samedi 9 avril 2011

La solution des peaux rouges ?


Depuis quelques semaines, j'utilise 2 produits Clinique de la gamme Redness Solutions. Et même à 45€ les 2 produits (après réduc ^^), on a une grosse attente de résultat !


Pourquoi ces produits ?

Parce que depuis un petit moment j'ai des rougeurs localisées à côté du nez, et que bé ça m'énerve.

J'ai donc investi dans une base protectrice anti-rougeurs... :



... et une poudre minérale apaisante anti-rougeurs :


Y-a-t-il un résultat ? 

Pas facile à dire... Je mets la base juste autour du nez avant de mettre la bb crème (ou le fond de teint), je poudre avec la poudre minérale au même endroit. J'ai noté que les rougeurs sont moins diffuses, même lors des changements de température. Bien sûr, l'aspect vert de la crème, et le jaune de la poudre atténuent forcément les rougeurs visuellement. Mais à savoir si la peau est "traitée" ou non au long terme... 
Après je ne suis pas aussi convaincue que lors de l'utilisation de la crème anti-taches de la même marque (que j'utilise toujours sur mon front, je vous le rappelle) même si c'est quand même un bon moyen de réduire les rougeurs.


Bon week end !

Je vous laisse avec les peaux rouges ^^

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai pas mal de rougeur ou plutot j'avais. J'utilise la gamme Bioderma Crealine pour peau senssible et j'en suis super contente. La lotion miscellaire est parfaite. Elle retire tous les maquillages, meme waterproof et apaise reellement la peau. En plus cette gamme n'est pas tres chere (comparé à Avene que j'utilisais avant). L'as tu deja essayé ??

    RépondreSupprimer
  2. alors je ne pourrais pas l expliquer mais j'ai remarqué avoir les mêmes rougeurs lors de changement de température, et cela depuis longtemps.. mais qu'en mettant une crème hydratante un peu plus costaud la nuit je m'en débarrassait !

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je suis comme toi ! J'ai beaucoup de rougeur, moins maintenant grâce - Active Sensitive soin dermo-traitant anti-redness day care. Anti-rougeurs extrait de ficaire - de chez Yves Rocher !

    Sinon j'ai également la redness solution, mais pour moi elle atténue juste le moment alors que le soin Yves Rocher a vraiment agit sur mes rougeurs ! J'en met pas beaucoup ! Le pot me durera plus longtemps comme ça, en plus avec le peu que je met je vois des résultats visible en très peu de temps !

    Bonne continuation pour ton blog

    Bisous
    http://badaboum69.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. @Babine : j'espère que tu ne m'en voudras pas, je voudrais juste te donner un petit conseil si tu veux bien : peut-être pourrais-tu en parler à ton dermato, pour savoir si c'est de la rosacée ou non (ce que tu décris correspond au premier symptôme de la rosacée), parce que si c'est cela il vaut mieux traiter le plus tôt possible, sinon après les rougeurs s'installent définitivement, et à un stade encore plus avancé, ce sont les boutons (comme de l'acné)...

    RépondreSupprimer