jeudi 28 avril 2011

Les fards à paupières ArtDeco

N'ayant pas eu le temps de vous préparer les post sur Saint-Pétersbourg, je meuble... 

Voici mes palettes ArtDeco, marque de maquillage professionnel que j'apprécie beaucoup :


Mes palettes sont des Beauty Box Quadrat permettant d'accueillir plusieurs compositions :

- 8 fards à paupières (ce que j'ai choisi)
ou
- 6 fards à paupières et 2 applicateurs
ou
- 5 fards à paupières et 1 blush

etc





Ces fards sont pour moi assez équivalents à ceux de chez MAC en terme de qualité
Ils sont peut être plus petits mais ils ne coûtent que 6€ et des brouettes contrairement aux refill MAC qui tapent dans les 12,5€ !
J'avais acheté ma première palette à Prague, pour un prix équivalent ou légèrement inférieur à celui pratiqué en France (c'est une marque allemande).




Ils sont vendus individuellement, et peuvent être placés dans toute boîte aimantée. Il y a plusieurs modèles de Box ArtDeco, avec différentes contenances.



Ils sont plutôt bien pigmentés, et peu poudreux. Bref c'est un bon moyen de se constituer une petite palette personnalisée.

On peut trouver cette marque aux Galeries Lalayette Haussmann  à Paris ou chez certaines esthéticiennes.

Je suis tentée par leur nouvelle collection, l'Aqua Glow Bronzing, avec ses fards dans les tons "turquoise" :


Bonne journée !

15 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque. J'irai voir à aux Galeries à l'occasion ;-)

    RépondreSupprimer
  2. malheureusement introuvable chez nous ....

    RépondreSupprimer
  3. La nouvelle collection a l'air très chouette effectivement!
    Si je croise cette marque un jour je pense que je me prendrai une palette de 8 fards aussi!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Artdeco (même si en communication ce sont des buses qui répondent même pas à plusieurs mails et un courrier, et d'après les infos que j'ai sur leur fonctionnement interne c'est pas étonnant), et j'ai mis mes refill dans une pro palette de 15 MAC, après avoir enlever le bidule qui fait les ronds. J'en ai une trentaine ^^.
    Faut que j'aille voir la collec été. Tu me dis si tu la vois aux GL Haussmann si t'y vas? J'ai pas envie d'y aller pour rien et je me souviens plus quand elle doit arriver.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour en effet les prix sont plutôt léger .
    Certaines teintes sont super jolie comme la 278/51/227/82 elles me plaisent beaucoup ces 4 la.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout, et je trouve ça très sympa, et beaucoup plus abordable que MAC ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, je ne connais pas du tout!! Tentatrice je vais craquer :))

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui croise la marque quasi tous les week-ends quand je vais voir mon chéri sans jamais y prêter attention... Je vais m'y intéresser de plus près!

    RépondreSupprimer
  9. Je les adore ces fards, ils sont vraiment bien pour le prix. J'en ai acheté 3 de la nouvelle collection, les n°12, 25 et 59. Juste un mot : sublimes!

    RépondreSupprimer
  10. Tiens je vais me pencher plus sérieusement sur la chose. J'adore leur visuel pour leur nouvelle collection.

    RépondreSupprimer
  11. Ooooh, je ne connaissais pas du tout. A noter pour un prochain petit tour en Allemagne...

    RépondreSupprimer
  12. J'avoue que c'est tentant surtout le aqua glow j'ai vu une seule fois cette marque dans un blog anglais.

    RépondreSupprimer
  13. J ai vu cette marque sur le site de vente en ligne de douglas mais est ce vraiment la même?
    Vu qu elle a pas l air si facile a trouver?

    RépondreSupprimer
  14. @ choumichoux : tu as raison, bonne info, la marque est disponible sur le site de Douglas :) Merci pour cette info ;)

    RépondreSupprimer