mercredi 6 avril 2011

Make-up avec le Quad Cutie MAC Collection Quite Cute

Vendredi dernier, je suis allée découvrir au MAC Chatelet la nouvelle collection MAC Quite Cute lors d'une soirée de lancement. Du pastel, de l'acidulé, bref du très yummy :)

Quad Cutie
Adorant les quads, vous imaginez bien que je l'ai pris !



Les fards sont très doux, trop pastels pour certaines, mais avec une base colorée dessous, on peut en faire quelque chose :)

Il est dans la même veine que 2 autres quads que je possède : Flowering (printemps 2006 Culture Bloom) et Showflower (printemps 2007 The Strange Hybrid ^^) :



A gauche, Showflower, qui possède vraiment le même genre de fards.

Mais passons au make-up :





et le matériel :

Ombre stick Kiko 16 -n 24/7 Ransom Urban Decay - Mascara False Lash Effect Max Factor

Blush Azaléa Blossom MAC


J'ai appliqué le stick Kiko Violet en paupière mobile, puis le fard Boy Crazy (lilas) par dessus. Ensuite, le fard Azuki Bean (le violet) en externe paupière mobile et banane. J'ai dégradé jusqu'aux sourcils avec Moshi Moshi! (le écru) et j'ai utilisé ce même fard en touche lumière en interne. J'ai posé Goody Goody Gum Drop (le rose) en intermédiaire pour fondre Moshi Moshi! dans Azuki Bean. En ras de cil inf, le crayon Ransom et rappel des fards du haut.

Pour les lèvres :
Contour Clear Laura Mercier - Play Time MAC

Play Time MAC
J'ai craqué pour le rouge à lèvres Play Time qui est le violet de la collection. Je vous avoue qu'il est un peu dur à porter quand même, et je trouve qu'il fait les dents jaunes. A vous de voir :


Voilà !



Elle vous tente cette collection ?

EDIT : demain je vous poste un makeup avec ce quad mais sans mettre de base colorée, vous allez voir, ça ressort bien quand même ! Biz


16 commentaires:

  1. graveeeee qu'elle me tente ! c'est superbe ce que tu nous montres là, c'est girly j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. justement j'hésite à prend ce quad, je vais à la soirée de lancement au sépho des champs dimanche, comme j'ai la peau très clair je me dit que même si ces fards st pas super pigmentées ça devrait se voir sur moi xd, ils sont faciles à travailler ? car j'ai été super déçue de mon premier quad mac

    le ral est joli mais je ne sais que je ne le porterais pas dc sur la collec je vise plutôt les vernis et éventuellement le quad

    RépondreSupprimer
  3. Trés joli résultat.
    Ce quad me fait de l'oeil à moi aussi.
    Sinn, la collec Mac pour le quad showflower, c'était strange hybrid, je crois bien.
    Bonne journée.;-)

    RépondreSupprimer
  4. @ mme-beaute : violet power ^^

    @ frootloops : Boy Crazy, le Lustre, est un peu coton à voir, il est léger léger quand même... Moi j'adore les quads, donc c'est + de la collectionnite après ! Les vernis avaient l'air choupi, mais j'en ai déjà trop... :(

    @ Miss Lipstick : merci, j'ai rectifié !!!

    RépondreSupprimer
  5. cette collection ne me tente absolument pas...comme toutes les collections MAC depuis les méchants de Disney...je dois faire un blocage anti-mac depuis quelque temps, j'aime plus rien chez eux, tout est vu et revu à mon gôut et la qualité est assez bof...ah je deviens une snob du makeup!!

    RépondreSupprimer
  6. waouh ça flashe ! elle n'est pas si claire que ça quand on voit ce que tu en fais ^^

    Par contre les yeux + les lèvres pour moi c'est trop !

    Ton blush est curieux en dégradé comme ça, je n'en n'avais jamais vu ^^

    RépondreSupprimer
  7. trop jolie comme toujours...
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli MU ! Le ràl se marie super bien avec les yeux, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ton maquillage est sublime mais tes beaux yeux y sont aussi pour quelque chose :D

    RépondreSupprimer
  10. Je le trouve trop chouette! Mais vu que j'ai un peu trop chauffé la CB à Kiko, pas sûr du coup que je me le prenne... :S En tout cas le maquillage te va super bien!

    RépondreSupprimer
  11. @ Selenite, Brunette, Lajulaye : merci les filles ^^

    @ princessmimilie : les dernières collections sont moins top que celles d'avant c'est vrai, mais passer à côté d'un quad, je ne peux pas c'est tjs plus fort que moi :)

    @ Justine : ce blush était une édition limitée, je l'adore ; avec un makeup violet, c'est juste bien comme il faut !

    @ Loli : oh, un tout ptit quad, jsuis sure que tu vas craquer qd mm ^^

    @ chubbygroumy : merci ^^

    @ Beauté ratée : il est qd mm bien violet pâle qd on y regarde de plus près ! Pas facile à associer. Tu vas t'en prendre un parmi les RAL ?

    RépondreSupprimer
  12. Le rouge à lèvre à l'air très beau :)

    Les autres produits aussi mais j'aime bien la couleur du rouge à lèvre ça change je trouve :)

    RépondreSupprimer
  13. Quelle différence entre les couleurs du quad vraiment très pastels et ton Mu bien soutenu
    J'attends avec impatience le MU sans base

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ton make up, il est très beau!! les couleurs vont bien entre elles... du coup demain passage chez Mac en perspective!
    BBBIIZZZZ

    RépondreSupprimer