jeudi 7 avril 2011

Make-up avec le Quad Cutie MAC Collection Quite Cute (again !)

Oui, comme hier, me voilà à utiliser ce quad ! Et ce, pour une bonne raison : vous montrer ce que la palette a dans le ventre, utilisée sans base colorée !


Le makeup :






Le fard Azuki Bean est très sympa je trouve (il est posé en banane). Par contre je n'ai pas voulu utiliser Boy Crazy que je trouve vraiment bof (c'est le lilas de la palette...).


Le matériel :


En blush j'ai mis mon Quickie d'Urban Decay, en rouge à lèvres mon Coco Shine Bonheur, et en mascara le False Lash Effect de Max Factor.


Voilà ! Bonne journée !

PS : j'ai essayé le fond de teint lissant perfecteur Shiseido, et il est vraiment aussi bien qu'on le dit, je vous montre ça bientôt, pour une fois que je suis satisfaite d'un fond de teint...!


14 commentaires:

  1. Super joli!! Tu me donnes envie d'acheter le quad alors qu'il ne me plait pas trop au 1er abord..!
    Hâte de voir la revue sur le fdt Shiseido, je me tâte encore! =D

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli comme ça aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. trop trop beau, je vais craquer!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super! Pourquoi tu ne fais pas de Vidéos Miss Shalyne? tu nous donnerais plein d'idées!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Azuki bean est vraiment très joli!!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est léger je prefère l'autre mais t'es cute quand même !

    RépondreSupprimer
  7. jolie make up en effet on peut faire de jolies choses avec ce quad mais au final il y a quand même qu'un seul fard qui est vraiment utilisable et qui se voit vraiment (les deux clairs ont l'air un peu incolores nan ?), ils abusent un peu chez mac xd enfin je testerais ça dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Mmonica Mascara7 avril 2011 à 21:05

    OHHH J'aime, j'aime j'aime!! ;-).
    Le rendu sur tes yeux, est magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. les fards font plutôt pâlichons dans leur quad mais rendent bien sur les paupières, c'est très mignon tout ça.

    RépondreSupprimer
  10. @ Tigrouu : il est vraiment bien, aussi facile à appliquer que ma bb crème, léger et en même temps tout doux, enfin bref, il vaut le coup, bien loin des MUFE, Nars etc (il a surpassé ceux là dans mon cœur en qq jours)

    @ Mon coin tranquille : je ne veux pas qu'on puisse faire des captures écran et voler mon image sur le net. Mettre les yeux, un demi visage ça passe, je reste dans l'anonymat pour le reste gnark lol

    @ frootloops : moi je suis fan des quads, donc je ne suis pas objective. Sincèrement, sur les 4 fards, yen a un qui ne me plait pas du tout, les autres sont plutôt cool pour ce que je veux en faire ^^

    @ toutes les autres : merci ^^ zêtes zentilles :)

    RépondreSupprimer
  11. En lisant la question de Mon coin tranquille, j'ai deviné ta réponse et ai commencé à t' imaginer faisant une vidéo de profil...Make up an egyptian ...! Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  12. Joli MU, tu m'inspires !
    c'est vrai que les fards ne semblent pas très pigmentés dans le boitier, et même quand on les swatches, mais en fait sur les paupières les couleurs ressortent bien sans avoir besoin d'en mettre 3 tonnes.
    J'avoue que j'ai été agréablement surprise, alors si vous aimez ces couleurs et hésitez à cause de la tenue, allez tester !

    RépondreSupprimer