lundi 25 avril 2011

Make-Up rapide Stormy Plum et Plummy StudioMakeup for GL

Voilà, je suis enfin revenue ! Après la Russie, la Normandie puis le Nord, je suis de retour dans mon chez-moi, et demain c'est la reprise :( 


Je voulais vous montrer 2 items de chez StudioMakeup qui me permettent de faire un makeup rapide et efficace les matins où je suis en speed pour me maquiller :


Ce duo s'accorde parfaitement :



Le fard 11-Stormy Plum :


Ce fard est idéal puisqu'il est "mat" MAIS se travaille super bien. La couleur est parfaite pour sculpter le creux de paupière.

Le crayon yeux longue tenue 06-Plummy :



Le côté mousse est un + puisqu'il permet de fondre le trait et évite de salir un nouveau pinceau. Parfait quand on cherche la rapidité (et plus maniable que celui de chez Bourjois...)


Les swatches :

Crayon estompé - Crayon non estompé - Fard sans base
Le makeup:

On se tartine de UDPP...

En ras de cil supérieur, on pose le crayon, que l'on estompe afin de créer un trait fumé... Pareil en ras de cil inférieur.

On pose le fard en creux de paupière à l'aide d'un pinceau type 224

On pose un fard type Vanilla MAC en touche lumière et on floute la banane

J'ajoute le pigment Mauvement MAC pour donner de la lumière au makeup, je le fixe avec le Fix+

Pareil en ras de cil inférieur

Je mascarate au 2000calories Max Factor
Et tada !

3 mn chrono !
On ajoute du blush :

Poppy SM for GL - Warm Soul MAC
...et un rouge à lèvres :

Lipglass Frozen Dream MAC - RAL Milan Mode MAC

Et voilà :)


Bon je vous prépare des post sur la Russie (enfin), la suite du post sur les vernis "corail" etc...

A demain !

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup c'est très joli :)
    A bientôt
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  2. Très fan, et le blush te fais un effet super frais, j'adore ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli!!
    J'ai acheté le blush Warm Soul il y a quelques temps, j'en suis archi fan! =D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Cela fait un moment que je suis ton blog et je suis fan de ce que tu fais (d'ailleurs je te trouve splendide!)
    Seul bémol, je suis novice en maquillage et je ne comprends pas tout à "banane", "outer V", "touche lumière".Bref, existe-t-il une explication avec photo ou vidéo à l'appui?Parce que ça me désole de ne pas réussir ce que je fais!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  5. @ anonyme : Tt d'abord merci pour le compliment (je suis rouge tomate du coup, enfin rouge poisson ^^). En fait, "banane" c'est le creux de ta paupière, entre la paupière mobile et la paupière immobile. "OuterV" c'est quasi pareil sauf que tu fais un retour sur l'extérieur de la paupière mobile en une sorte de V sur le côté. La "touche lumière" ou "highlighter" c'est juste en dessous de la virgule externe du sourcil, pour apporter du lumineux et ouvrir le regard. C'est vrai que ce n'est pas facile à expliquer à l'écrit, mais comme je ne fais pas de vidéos, je te conseille de regarder des tutos sur Youtube, ou de suivre mes tutos photos (tout est aussi une histoire de pinceau). Bref, j'espère t'avoir aidé, n'hésite pas à m'envoyer un mail si tu veux des détails supplémentaires :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Miss Shalyne pour avoir pris le temps de me répondre, tu es aussi top que je l'imaginais ;)

    Je ne te cache pas que mon banquier t'apprécie moyennement depuis que j'essaie de reproduire tes make up!

    Longue vie au Poisson Rouge

    RépondreSupprimer
  7. Le fard Stormy Plum est juste magnifique y a pas a dire ! O_O

    RépondreSupprimer