mardi 12 avril 2011

Mes bijoux craquants de chez In A Red Box !

Je voulais vous faire découvrir une petite boutique que j'adore, qui se nomme In A Red Box.


On y trouve une multitude de bijoux, accessoires pour les cheveux, de la lingerie etc !


Pour ma part, après quelques virées dans cette boutique, j'ai une petite collection de bijoux :)

Boucles d'oreilles paon cerclées de métal
Boucles d'oreilles cerises
Broche Tête de mort girly

Mais aussi mes petites bagues que j'adore :





et portées :




Vous pouvez vous y rendre ici...


...ou rejoindre le groupe Facebook : In-a-red-box

Alors tentées les filles ?  

PS : je pars à Saint-Pétersbourg, je reviens dans 5 jours ! Biz !




16 commentaires:

  1. Les BO cerise sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi j'aime bcp la tete de mort et les boucles cerises !

    RépondreSupprimer
  3. Hyper tentée :D

    J'adore particulièrement la broche mais aussi les boucles d'oreilles cerises!! Ce sont mes deux coups de coeur parmi tes achats!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce style de bijoux !
    Mentions spéciales pour les bagues et la broche tête de mort, typiquement ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout, ces bijoux sont super originaux! Merci pour le plan! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve les boucles d'oreilles Paon & les bagues, vraiment très chouette , je note dans mon carnet d'adresse pour mon prochain séjour à Paris !

    Passe un bon séjour à St P. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. les petites boucles d'oreilles cerises sont trop mignone j'adore .Bon séjour

    RépondreSupprimer
  8. La broche en tête de mort est ma préféré:)
    Merci pour ce conseil j'aime trop

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette marque qu'ils vendent au Printemps sur Lyon,
    je me suis offert la petite bague bleue vichy trop cute! mais elle est vraiment grande donc il faut un certain temps pour s'adapter ^^
    bonne vacance veinarde!

    RépondreSupprimer
  10. ah, j'adore tes BO en plumes de paon, en plus cerclées comme ça non seulement ça les met en valeur, mais en plus ça les protège, c'est génial ça !

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop mignon, j'adore !! Ils ont pas de boutique en ligne ? Parce que c'est dommage de pas pouvoir en profiter en province ! J'adore la tête de mort, et la bague léopard ! :p Je craque !

    RépondreSupprimer
  12. Nouvelles mise à jour sur mon blog! Passe si tu veux :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la broche tête de mort! :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ! La deuxième bague est ma préférée :)
    Il y'a une boutique internet aussi ?

    Très joli blog en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  15. Leur boutique en ligne est HS pour le moment suite à un problème technique.

    RépondreSupprimer