mardi 5 avril 2011

Tuto Photo " Du bleu pour aller avec le ciel ? "

La semaine dernière, j'avais fait un makeup bleu (again) :


Parce que j'aime bien le bleu, mais aussi parce que je voulais venir à bout du Color Infaillible de l'Oréal qui est une daube, je ne vais pas le cacher, si on l'utilise sans base.

Color Infaillible mon c* c'est du poulet

Voilà vous voyez, sans base, à la fin de la journée, infaillible ou pas, moi je dirais plutôt "ou pas " !  
C'est moche, ça crease, ya arnaque sur la marchandise.

Bref, mais revenons à nos moutons, avec une base, ça passe...

Matériel :

She Who Dares MAC
Color Infaillible All Night Blue et Time Resist White - Vanilla MAC (et en fait le bleu ne m'a pas servi finalement)

Max Factor 2000calories - Sépho bleu - Wheat Laura Mercier base - Contour Résist Bleu Marine L'Oréal

Le Max Factor en haut le Sépho en bas

Et par étapes :

Ras de cil inf => contour résist bleu marine

Base Laura Mercier Wheat

Application du color infaillible Blue

Floutage intensif avec Vanilla MAC + Color Infaillible White en touche lumière

Pschitt de Fix+ sur le pinceau et application du bleu de She Who Dares en centre paupière mobile

Mascaras : en premier le noir, et après le bleu en bout de cils

Pour le blush, j'ai utilisé le Cremeblend Blush Something Special de MAC :

C'est celui à gauche...

...enfin là il est à droite


Il était encore tout vierge sur la photo, snif...

C'est celui de droite, un beau pêche
J'ai ajouté à cela mon blush Too Faced, que c'est de la faute à Cecy si je l'ai pris celui là :



Le Too Faced à gauche, le Orgasm de Nars à droite

J'ai envie de dire, si vous cherchez une association qui tue, vous mettez le blush crème MAC Something Special et par dessus le blush Papa don't Peach. Et là, mazette, c'est beau !

Après j'ai mis mon petit serre-tête Claire's...



... et mon Rouge Coco Shine Misia :


Et voilà le travail :


Bonne journée ! 

PS : demain je vous publie un makeup avec ça :




Vous avez reconnu ou faut que je vous aide :D ?


21 commentaires:

  1. C'est fou, sur moi il crease pas sans base (c'est bien le seul!)
    Mais il perd en intensité par contre...

    Le bleu te va bien, jsuis jalouse! ^^

    RépondreSupprimer
  2. juqu'a présent je trouvais très joli l'Orgasm de Nars mais la pour le coup je me demande si je ne préfère pas plus celui de Too Faced!

    RépondreSupprimer
  3. joli +++ ; et j'adore le contenant de ton blush too faced; et si on nous vendait les packaging vides des fois ??? ( moins chers hein), on accumulerait moins de MU et on pourrait profiter de toutes ces belles boîtes ... c'est inutile ??? oui c'est pas faux...mais bon, qui n'a pas acheté un produit au moins une fois plus pour le contenant que le contenu???

    RépondreSupprimer
  4. J'avais très envie d'acheter le color infaillible en violet ms bon si tu dis qu'il crease... je suis déçue. Tu connais pas un beau violet à prix abordable et de bonne qualité? En tt cas très beau make up

    RépondreSupprimer
  5. Han ! Tu l'as déjà ?? Comment se fait-ce ? Là, je suis jalouse ! Surtout qu'avec mes derniers achats, c'est pas de maquillage pendant au moins deux mois :(

    Hâte d'être à demain pour voir ton make-up, en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  6. vraimen tres joli maquillage! Le bleu te vas super bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Pourtant le color infaillible j'en avais entendu du bien chez My Beauty Box.... Y'a un kaki qui est magnifique ....

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir pour l'oreal merci sa m'evitera de me faire berner .
    Moi j'ai ce soucis avec les fards chanel . Je me demande même si sa viendrais pas du faites que chaque femme ai une texture de peau de paupiere différentes.
    En tout cas j'aime beaucoup ton application du bleu de she who dares en centre paupière mobile. Sa apporte de la lumiere .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. infaillible ou pas infaillible, jamais de la vie je n´utilise une OAP sans base!

    RépondreSupprimer
  10. C'est bizarre, moi, il crease pas du tout sur moi, et pourtant, j'ai la paupière bien grasse, même les aqua dream, ça rendait l'âme après un vertain temps. mais effectivement, sans base, la couleur s'estome un peu; Enfin plus le bleu que le kaki. Ca doit être un truc de pigments, toutes les teintes ne réagissent pas pareil.

    RépondreSupprimer
  11. PS : ça a changé par ici. J'aime bien le nouveau décor :)

    RépondreSupprimer
  12. Désolé j'ai vu ce superbe Tuto Hier mais j'avais pas le temps de commenter...ce look te va à merveille!!tt simplement sublime :) Le She Who Dares était my must have, mais hélas je n'ai pas pu l'acheter...il reste très unique pour moi!et puis l'association de cette couleur de rouge avec le bleu donne une autre dimension à ce look!
    Bravo à toi franchement <3 <3

    RépondreSupprimer
  13. C'est très sympa, j'ai dévoré l'article !! =) le bleu est très beau !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour!
    Je fais bien de passer par là... je voulais tester le color infaillible et finalement, je n'ai plus envie (même si tu dis qu'avec une base, ça passe)
    Très chouette maquillage en tout cas!

    http://p0irebellehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. @ anonyme : si tu cherches un beau violet, tu peux opter pour Parfait Amour de MAC

    @ Thilwen : yavait une avant première au MAC Chatelet

    @ delicious : elle le posait avec base, non ?

    @ chouby36 : tu peux t'en prendre un qd mm mais il faut impérativement penser à mettre une base

    @ My Beauty Box : oui voilà, avec une base ya jamais de souci

    @ la Beauty paresseuse : ça doit dépendre aussi de la quantité qu'on met. Merci ^^

    @ Laetitia : ^^

    @ La blog de Soglam : reviens qd tu veux !

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien ce tuto de maquillage c un bon article ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  17. une vraie armada pour se faire belle :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir ,
    Trés bien reussi ce make up , vraiment , merci pour la franchise dont tu fais part dans tes posts sur la qualité des produits que tu as pu achetés!à bientot

    RépondreSupprimer
  19. Cela te donne un super regard tu a vraiment su mettre tes yeux en valeur

    RépondreSupprimer