lundi 11 avril 2011

Une petite trousse de SinfulColors à avoir !


Voici la petite trousse que j'ai décidé de prendre au détour d'une promenade aux Galeries Lafayette !


Elle est constituée de 5 minis vernis de 5mL avec des couleurs du moment, pour 14,90€.


Il y a :

Folly - Genteel - Pale

Pale - Verbena - Be Happy

D'ailleurs, vous avez peut-être remarqué qu'on a ici le retour d'un turquoise clair dans la veine du Nouvelle Vague de CHANEL avec le Be Happy !


Bon début de semaine !

13 commentaires:

  1. Ils sont très jolis ! j'en ai entendu que du bien de cette marque :)

    RépondreSupprimer
  2. De jolie couleur pastel pour ce printemps !

    RépondreSupprimer
  3. ils sont mimis ces vernis et abordables en plus ^^

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignons !!!Sinful Colors me séduit de plus en plus (j'en ai acheté 4-5 à NYC, pour la modique somme de 2$ pièce, et je les essaie au fur et à mesure depuis mon retour, pour le moment, pas de déception, mais plutôt de gros coups de cœur !)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour génial cette petite trousse le vernis rouge je le porterais plus au pied mais les autres sur les ongles des mains sans problemes j'aime les teintes pastels comme sa c'est doux.

    RépondreSupprimer
  6. sans meme aller au bout de ton article je me disais: "wouah Be happy a l'air terrible..." ça se confirme avec ton swatch en bas de l'article en fait lol! Il est superbe :)

    RépondreSupprimer
  7. les couleurs sont vraiment bien pour l'été !

    RépondreSupprimer
  8. Le bleu revient en force cette année? Cool! Ou on trouve ces petits bijoux de la cosmetics?

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh, trop beau ! Je veux, je veux, je veux ! Malheureusement on n'a pas de Galafs à Nancy, va falloir que j'envoie une copine me choper ça, c'est trop mignon :-)

    RépondreSupprimer
  10. Wahouh, je suis vraiment super fan, cette année je mise vraiment tout sur les pastels, et là c'est le pack idéal !

    Malheureusement pas de Galaf' en province, je vais sûrement demandé à mon cher papa, qu'il aille m'en trouver, c'est toute suite plus facile quand on est sur la capitale ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime j'aime!! Je les veux, je les veuuuuuuuuux!!

    Merci pour cet article <3

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont sympas ! :p Dommage que j'ai passé deux commandes dernièrement et que j'attends maintenant 9 vernis (bah quoi, c'est pas beaucoup ? oO) sinon j'aurai pu craquer. Enfin bon, là faut que j'arrête les abus quand même ! xD
    En même temps c'est pas de ma faute, tu es ma première tentatrice, après je suis poussée au vice à te lire moi ! :D

    RépondreSupprimer