lundi 18 avril 2011

Vous cherchez le vernis "corail" parfait ?

J'ai longtemps cherché ma version de "corail" pour un vernis. Ni trop orange ni trop rose ni trop fluo ni trop clair ni trop foncé, bref pas facile.


Je pense avoir trouvé mon lot gagnant. Je vous montre ?


Tout d'abord, le Rouge Baiser, qui se nomme Grenadine :



Puis le By Terry qui se nomme Vintage Coral :


Le OPI que vous avez déjà vu ici, qui se nomme Guy meets Gal-veston :



Et enfin le Essie qui se nomme Peach Daiquiri :



Même si sur les photos, les couleurs sont assez similaires, ils sont légèrement différents posés sur les ongles.


Je vais commencer par vous montrer le Essie :


Collier Thomas Sabo




Le reste au prochain épisode !



PS : Je repars quelques jours ! Je vous dis à ce week end !

15 commentaires:

  1. Mention spécial pour moi au Essie & By Terry ;) Mais ils sont tous très beaux ! ^-^

    RépondreSupprimer
  2. je pense que je vais tester le grenadine ! merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le Essie est sublime ! Sur les premières photos il paraît rose, et finalement il est bien corail sur les ongles :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique le Essie..!! Je veux le même maintenant!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique et le collier où l'as tu trouvé ???

    RépondreSupprimer
  6. Le Essie est trop trop magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. Le Peach Daïquiri de Essie me donne vraiment envie ! (Essie et OPi étant mes marques chouchoutes en matière de vernis c'est pas étonnant)
    J'ai le Gal Meets Veston sur les ongles en ce moment même ^^

    RépondreSupprimer
  8. j'attends la fin de tous les tests avant de me décider mais il m'en faut un c'est sur j'ai un foulard corail

    RépondreSupprimer
  9. Ohlalala j'aurais jamais du tomber sur ce sujet... Je suis une folle du corail, du coup tu me tentes beaucoup beaucoup beaucoup sur les quatres c'est pour dire.... :D

    RépondreSupprimer
  10. Le By Terry et le Opi sont vraiment très beaux mais ma préférence va au Paradise de Dior e Duo Catwalk ! Plus flash mais juste magnifique porté ! Je te le conseille vivement :-)

    RépondreSupprimer
  11. ah, c'est chouette ce comparatif de vernis corail !
    Alors je trouve aussi la couleur du Essie magnifique, par contre je passerai parce que je déteste leurs pinceaux, je n'arrive jamais à rien de propre avec. J'attends de voir ton billet avec le Grenadine, peut-être que je craquerai pour lui !

    RépondreSupprimer
  12. le corail c'est la couleur qui donne la pêche !!!! et puis ça sent l'été du coup (mais ne nous emballons pas ! :))
    j'ai essayé un vernis corail de la marque L'Onglerie et franchement pas mal du tout, la couleur est trop belle et je trouve que la tenue est super, bon bien sure, deux couches et top coat obligent ! :)
    j'achète en direct sur leur site internet www.longlerie.com
    dites moi si vous avez essayé d'autres produits de cette marque ! :)

    RépondreSupprimer