mercredi 18 mai 2011

Du bout des lèvres...

En ce moment, dès que je peux, je privilégie un makeup discret, je me fais en quelque sorte "un retour au naturel" :

Bon là c'est exagéré, même pas de mascara, c'est rare, mais bon ça me permet de mettre en valeur mes lèvres plutôt que mes yeux, ça change.

Je me fais 2 petites associations en ce moment que je voulais vous montrer :

1)  Feelin' Red Feutre à lèvres Gemey + Sunproof Lipstick SPF15 Red Coral Kiko


Le Red Coral Kiko est un RAL de la nouvelle collection en édition limitée, la collection d'été. Il a le même fini que les rouges glossy actuels (type coco shine, etc).


2) Plum Flushed Feutre à lèvres Gemey + Sheen Supreme Lipstick Gotta Dash! MAC


Là c'est mon association préférée : seul, le MAC fait un peu pâteux, mais sur ce rose tout doux, il a une belle couleur rosée corail que j'aime beaucoup !


Bonne soirée !

10 commentaires:

  1. Je te trouve vraiment très jolie avec ce maquillage "nude"!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ecoute c'est tout simplement JOLI,avec un peu de mascara marron afin de rester dans la douceur du teint et des lévres et voili voilou!!!

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment joli.
    Le naturel fait toujours du bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge à lèvre Kiko à l'air vraiment joli !

    RépondreSupprimer
  5. Carrément bien vu, l'idée d'associer un ràl glossy et le feutre ! Et la couleur du Red Coral Kiko est à tomber "red", justement !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie aussi au naturel!!!!! Et le rouge corail est magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. Le sheen supreme de chez MAC est magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je passe de plus en plus rarement car reprise du boulot, plus les 2 pioupious, plus le chéri....ça fait beaucoup de boulot...
    Bref : Magnifique aussi le "naturel", n'est-ce pas ? Enfin sur moi je ne suis pas sure, mais toi par contre. lol
    Bon, second point, je rale en ce moment, car je suis allée à Bergamo cette semaine pour le boulot, je suis passée en coup de vent dans une boutique Kiko et j'ai pris pas mal de trucs...mais j'ai hésité sur la collec Kaleidoscopique et maintenant je regrette grave, j'aurai du plus m'y attarder mais pas assez de temps (10 minutes top chrono pour ne pas prendre de retard à l'aeroport, Flute et reflute ! lol)
    Donc un petit message perso : si une ame charitable avait l'idée un jour de faire un "relai" pour celles sui, comme moi vivent à 700 km de Paris, ce serait trop chouette !!!
    Bises à touuuuuutes !!! et encore bravo pour e blog, je n'écris pas souvent mais je te lis très souvent...sur mon Blackberry ! (C'est pour ça que je n'écris pas beaucoup, trop pénible sur un tél...)

    RépondreSupprimer
  9. @ LoryLyn79 : si tu veux des trucs, demande moi ! J'ai un Kiko à 10 mn de chez moi :) N'hésite pas !

    RépondreSupprimer
  10. T 'es trop gentille !! mais attention, je suis une vraie makeup-maniaque, tu es prévenue !! LOL
    En tout cas merci de ta proposition !...je sens que je ne vais pas tarder à alle faire un reprage sur le site italien.....lol
    BIIIIIIZZZZZZ

    PS : T'as trop de chance d'avoir un Kiko à 10 mn de chez toi ...

    RépondreSupprimer