lundi 30 mai 2011

Gris Gris Rouge Baiser, ma manucure blue jean

Envie de couleur jean foncé/jean délavé ? Voici une petite idée manucure !


J'ai utilisé 2 vernis Rouge Baiser, le gris lavande et le gris ardoise :


La méthode :


Après la pose incontournable de la base transparente, j'ai posé la couleur la plus foncée (une couche est suffisante ici).


Puis à l'aide de ma plaque Konad m73, je place la couleur lavande sur un motif, et je tamponne !


Couche de Top Coat OPI puis Top Coat ROCK que je fais sécher au soleil, et voilà !


On ajoute une petite bague vichy, et le tour est joué !



J'adore les vernis Rouge Baiser et je bave d'envie quand je vois qu'il y a un coffret presse (Hélène, Poc...) GRRR ! Ptain, en plus c'est arc en ciel quoi !!!

Si vous voulez voir ou revoir mon beau Grenadine Rouge Baiser, cliquez !

Bonne soirée :)

20 commentaires:

  1. C'est hyper jolie mais avant tout je teins a souligner ta patience, moi qui en suis totalement depourvu ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Kaki : toi tu as la patience des recettes de gâteaux que moi je n'ai pas !

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement très beau...
    j'aime beaucoup les vernis rouge Baiser, en plus ils se sont lâchés niveau teintes dernièrement je trouve

    petite question, c'est quoi ce top coat Rock ? (une "copie" du Rock coat je suppose ?)

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue, les coffrets presse sont sublime <3
    Et ta manucure est magnifique, j'adore mais je serais bien incapable d'en faire autant !

    RépondreSupprimer
  5. Je serais à Paris, je te les prêterais :p

    RépondreSupprimer
  6. Comment fais-tu pour joindres les deux motifs aussi proprement sans que l'un ne bave sur l'autre ? (Et moi que je mets le vernis clair par dessus le foncé,souvent il ne se voit pas...

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli!!!!!!! ça rend super bien!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli!

    RépondreSupprimer
  9. C'est super jolie, c'est vrai que les tampons konad sont géniaux, faut juste trouver le truc pour appliquer. Au début on galère un peu.
    Mais félicitation, c'est superbe

    RépondreSupprimer
  10. Mais le truc énervant c'est qu'avec toi tout à l'air facile ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooooore c'est très beau.
    Et la bague qui va avec, c'est très classe !

    RépondreSupprimer
  12. C'est très beau! j'admire ta patience et ta minutie :) ^^

    RépondreSupprimer
  13. Super sympa cette manucure !!
    Ce qui me donne encore plus envie de m'acheter le kit konad !!!!
    BiiX

    RépondreSupprimer
  14. alors là, je suis totalement in love ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  15. je trouve ça superbe, vraiment !
    je ne connais absolument rien en gadget/outils de manucure/nail art mais je veux bien un petit billet des incontournables pour debuter :)

    RépondreSupprimer
  16. @ Louboutin59 : c'est de la marque European Secrets

    @ poc : tt ça pour me faire baver ^^

    @ Psycho : faut bien laisser sécher entre chaque couche ? Jsais pas en fait, moi ça marche tjs

    @ Jade : ^^

    @ mademoisellereve : je programme ça alors !

    RépondreSupprimer
  17. Je suis fan de ta manucure ! J'aime beaucoup les couleurs choisies. C'est décidé, je me mets au stamping !

    RépondreSupprimer