mercredi 11 mai 2011

Le retour du léopard ?

Il n'était jamais parti depuis l'année passée, selon nos mères ça fait des lustres qu'il est parmi nous, l'imprimé léopard...



En serre tête, ballerines, foulard, bague et j'en passe, j'avoue que j'ai succombé à cet appel de ma nature sauvage...

Claire's

H&M
Inaredbox

Sur les yeux, une palette Rouge Baiser, la palette fétiche lors de mon voyage en Russie (oui je sais je dois vous en parler depuis v'la l'temps, j'oublie pas...)


Grrr ^^

Aujourd'hui c'est l'anniv de ma moitié, il a 30 ans ! Je tente le look léopard pour le resto de ce soir ? La suite au prochain épisode ^^

Bonne journée !

15 commentaires:

  1. Très joli ce look :)
    Et j'adore les imprimés léopard ! (la bague est magnifique)

    RépondreSupprimer
  2. tu es trop belle, perso j'adore le leopard en ballerine et en foulard ! Le duo sur tes yeux est parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est marrant, c'est aussi l'anni de mon homme aujourd'hui! Il fête ses 29 ans! ^^ et j'ai les même petites ballerines que toi!^^ J'adore le Leopard en petite touche comme ça! Ton serre-tête est très chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Perso, j'aime beaucoup le look léopard!
    Ton make-up est superbe :)

    bisou

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli, à la base je ne suis pas trop imprimé léopard mais quand c'est discret sur les accessoires comme ici je trouve ça super ! Je me suis acheté des lunettes a H&M avec un imprimé léopard sauf que c'est noir et violet au lieu d'être noir et jaune et j'aime encore plus (plus discret et plus facile à accorder, surement)
    J'aime beaucoup la bague sinon ! :D

    A bientôt,

    Sophie - http://mode.fr
    (Site dédié à la mode et aux tendances)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli le léopard j'adore ! Je suis à la recherche d'un joli petit foulard, mais je ne parviens pas à trouver mon bonheur, c'est chiant. Tu vas être parfaite pour l'anniv' de ton homme ! Tu lui souhaiteras un joyeux anniversaire pour moi, même si je ne le connais pas ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coquinette ! Bon anniversaire à ton homme !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. le léopard par petite touche j'aime un bon anniversaire a ton conjoint.

    RépondreSupprimer
  9. je suis pas fana du leopard. apres en petite touche ca peut etre sympa.. mais gare au total look léopart que je vois des fois courir les rue !! ca fait poule de luxe.. mdrr

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniv à MrShalyne alors! Je trouve ça super l'imprimé Léopard, quand il est porté avec fraicheur comme ça!!! Avec un petit vernis bronze + un vernis craquelé, ça te fait des griffes qui vont avec!! Bonne soirée!!:)

    RépondreSupprimer
  11. Tu es très jolie et ces yeux...quelle chance! un rien les sublime ^^ (j'aime surtout leur forme)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Salut!
    Hey, j'ai presque les memes balerinnes que toi, tu les verras sur mon blog :)
    (si tu les as pas déjà vue)
    Bise

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce blog ... A tout point de vue !

    RépondreSupprimer