mardi 17 mai 2011

Les fausses rondelles de concombre

C'est tellement facile vous comprenez d'acheter un concombre et de se coller 2 rondelles sur les yeux. En plus, c'est pas cher un concombre...


Mais par esprit de contradiction, on va faire autrement ! Eh ouè !


Comment ? Avec les 10 patchs concombre Séphora à 5,90€ !


On place le sachet au frigo, et paf on s'en colle 2 sur les yeux.

Séphora il dit : "Ces patchs en forme de concombre ont une action immédiate. Ils sont apaisants, hydratants, anti-oxydants et tonifiants et aident à réduire les poches et les cernes de toutes les personnes fatiguées."

Bon en gros, c'est pas mieux qu'un vrai concombre, mais c'est pour le fun hein ;) [et puis surtout c'est placé judicieusement à côté des caisses, c'est ballot comme on peut se faire avoir...]

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué !

Je passe en coup de vent, à très vite ^^

5 commentaires:

  1. Quand est-ce que tu nous écrase un avocat pour se faire un masque ?

    RépondreSupprimer
  2. Je les avais déjà essayé, c'est rigolo. Le principal avantage qu'ils ont par rapport au concombre c'est qu'il faut couper des rondelles super fines si on veut que ce soit aussi "mou", parce que sinon c'est pas vraiment agréable...

    RépondreSupprimer
  3. Pour le prix, j'aime autant prendre un vrai concombre lol! Et en plus, je peux aussi en manger lol

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue, c'est fou .... Comme dit Tifa, autant en prendre un vrai et le manger ensuite.

    Ah. Ca y est, je me rêve la petite salade Tomate concombre huile d'olive....

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que je serai la première à acheter ce genre de trucs!
    A tester ^^

    RépondreSupprimer