mercredi 25 mai 2011

L'histoire du crackle et du vernis blanc


Le souci des vernis crackle, c'est de trouver la bonne association. Sur ce coup là, le NARS m'a beaucoup aidé !


Le Cracked Concrete de China Glaze est un beau gris froid, très facile à appliquer. Il sèche vite et je trouve qu'il tient plus longtemps que ses copains OPI ou Debby. (shoppé chez Cyra Lydo)


Le vernis Ecume de Nars est parfait pour les toiles de fond, nail art... Je l'ai déjà porté avec du konad dentelle dessus, c'est magnifique (je ferai des photos). En 2 couches, on a une bonne opacité.



Une autre version superbe blanc rose crackle chez Julianne : ici !
Bonne journée ensoleillée !

10 commentaires:

  1. c'est joli et c'est vrai que ça change du noir!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joli ! Je l'ai aussi, le blanc, et je voulais tester la même chose :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette pour l'été !

    RépondreSupprimer
  4. à force d'entendre parler et de voir les vernis craquelés, je vais bien finir par essayer. L'association de ces couleurs est très joli, le nars est un blanc nacré ?

    J'aime bcp aussi la manucure bicolore, je viens de découvrir ça et j'avoue que je me laisserai bien tenté, c'est facile et simple à porter finalement.

    titine04

    ps : c'est quoi l'URL, je n'arrive pas à mettre mon pseudo en "profil"

    RépondreSupprimer
  5. @ exuperance60 : oui ! C'est plus doux en plus !

    @ Montaw : ^^

    @ Bé : :)

    @ anonyme titine04 : Le Nars est un blanc non irisé mais brillant ; URL c'est l'adresse internet

    RépondreSupprimer
  6. Le nars je trouvais qu'il faisait trop blanco mais comme ça c'est très joli ! Le crackle China Glaze dès qu'il est sorti j'ai eu un coup de coeur mais il est tout le temps épuisé chez TD !

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que c'est une belle association mais je reste toujours sur mes arrière avec le Crackle, c'est toujours pas pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  8. Sympa l'ongle resté nude, j'essaierai !

    RépondreSupprimer