jeudi 26 mai 2011

Melon givré sur les lèvres...

Il y a un mois, je vous parlais de mon Joli Rouge Brillant Clarins en teinte Litchi (c'était ici). Je lui ai pris un nouveau copain magnifique, il fallait que je vous le montre !


J'ai choisi la teinte Melon, un orange doux givré de toute beauté sur le raisin, et que je trouve splendide posé sur les lèvres.


L'odeur est toujours merveilleusement fruitée (mais discrète et pas incommodante) et les micro paillettes donne le relief d'un gloss sans le collant (le fini n'est pas du tout humide contrairement aux Coco Shine).


Vous l'aurez compris, quand je parle d'un truc 2 fois, c'est que ça vaut le coup ! Donc de nouveau, je ne peux que vous recommander ces petites merveilles !

Bonne journée !

PS : Chéri, si tu lis ce post, il existe pleins d'autres couleurs que tu peux m'acheter, un cadeau sans occasion, ça fait toujours plaisir ! :)
PS bis : On peut toujours rêver hein... :(
PS ter : Je me suis achetée un nouveau truc léopard (oui je sais ça tourne à l'obsession...)

16 commentaires:

  1. Déjà j'aime beaucoup ce rouge à lèvres, la couleur est vraiment sympa ! Mais j'ai encore plus aimé la dédicace de fin d'article, dans le genre je suis un peu aussi désespérée que toi, je tente en vain de faire passer des messages on ne peut plus explicites, mais rien ! Tu me diras si ça a marché ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est super beau comme rouge à lèvre, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Et encore je t'ai freiné lol (pour les achats léopards!!!)

    t@rtine

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de la couleur et du rendu !

    RépondreSupprimer
  5. Le nouveau copain Clarins est en effet magnifique !! Mais venant de cette marque cela ne m'étonne pas.
    BiiX

    RépondreSupprimer
  6. Han, mais elle est absolument superbe, cette teinte !
    Déjà, les Jolis Rouges Brillants de Clarins (pffiouh, c'est long à écrire !), je suis fan, archi fan, je ne sors jamais sans mon Sorbet !
    Mais franchement, là, tu me donnes envie !

    Je fiiiiile voir Litchi, qui me tente depuis que j'ai vu la nouvelle collec' !

    PS: Papaya, il est génial aussi, parole d'addict ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Avant j'adorais les ràl Clarins, maintenant j'adore tjs mais j'oublie d'en mettre ! Tu me redonnes envie !

    RépondreSupprimer
  8. ah, la couleur est vraiment belle (et je suis toujours estomaquée par la couleur de l'émail de tes dents, quelle chance tu as, elles sont magnifiques !)
    Et le trait de liner marqué comme ça te va très bien aussi. Ah la la, si je pouvais en faire autant...

    RépondreSupprimer
  9. Trèèès jolie couleur!

    Bises!

    Dydy

    RépondreSupprimer
  10. C'est super joli, j'adore!

    Et ésperons que ton chéri passera par là ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai en teinte "Grape", c'est super surprenant au début car très foncé mais j'adooore :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est super joli comme teinte, fruité mais discret, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  13. Cette couleur est magnifique !
    J'aime

    RépondreSupprimer
  14. Il est tout simplement magnifique ! *Tentée*

    RépondreSupprimer