vendredi 6 mai 2011

Muzzle The Mayhem

Il fait beau, rien de tel qu'un petit turquoise :)


Le matériel :


Palette Make-Up Atelier Bleu Vert, pigment Muzzle the mayhem, fard Haunting MAC

fard 11 Kiko - Jumbo NYX milk - Float on by MAC

Dainty MAC - Coco Shine Boy Chanel
Les yeux :




Et voilà !


Les bouclettes ont été réalisées par cet objet magique, le Easy Curl lorsque je me suis rendue à la journée presse Babyliss il y a quelques semaines. 

C'est joli, hein ? Le lendemain, il y avait encore beaucoup de volume :


Bonne journée !

15 commentaires:

  1. Ca c'est du joli bleu turquoise !!^^ La palette make-up Atelier est super, elle manquerait à mes tiroirs ! Trouvable uniquement sur Paris hein c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Très joli le makeup!
    Est-ce que les ombres de Makeup Atelier s'utilisent bien? Je serais vraiment curieuse de pouvoir les tester mais ils ne sont pas au Canada... J'adore ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. Tellement beau!! (comme d'habitude!) J'adore ce turquoise qui donne envie de partir très loin en vacances, sur une chaise longue, les doigts de pieds en éventail (vernis en rose vif, bien sûr), avec une Margarita "on the rocks"!( et Merci pour tes encouragements!! ça s'est très bien passé!) Biz

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop belle ! Tu le sais ça ? Non ? Bon bah je te le dis ! :p
    Oh ! Et j'adore le makeup !! *o* (et les boucles, et le vernis, et tout en fait :D)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très jolie, comme tu dis le turquoise va très bien avec la saison :) Mais tu as aussi de très beau yeux qui te le permettent, je suis pas sur qu'avec mon marron bizarre je puisse faire un tel rendu :(
    En tout cas bravo !

    A bientôt,

    Sophie - http://mode.fr

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très beau ton make up !

    Tu es contente de ton fer à frisé ? j'en recherche un et je me demande lequel je dois prendre..

    RépondreSupprimer
  7. @ Jenn : je ne veux pas te pousser à la dépense hein (gnark gnark), mais si tu veux je te la prends quand je vais chez Cyra Lydo et je te l'envoie !

    @ Hélène : j'aime beaucoup leurs palettes parce que ça permet de faire un makeup d'urgence par la diversité des nuances des ombres proposées. Et les fards sont de très bonne qualité

    @ Mon Coin Tranquille : vacances... loin de pollution, arf...

    @ June : elle est folle :)

    @ Sophie : je dirais que ça doit être mieux sur les yeux marrons ! Moi ça affadit un peu la couleur justement...

    @ Layenko : je l'ai juste testé, mais j'avoue qu'il faut le voir pour le croire : à peine tu poses les cheveux pour former la boucles, tu lâches direct et la boucle est formée. Il faudrait que tu essayes pour te rendre compte. Je l'ai vu chez Leclerc à 49€ mais tu trouves 35€ sur le net. Après avoir testé 2 fers à friser, là je suis bluffée qd mm

    RépondreSupprimer
  8. C'est seulement maintenant que tu te rends compte que je suis folle ? ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'A-DORE !
    Haunting est un peu mon chouchou aussi ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le bleu comme çà! Mais c'est difficile à accorder, avec quoi l'accorde-tu?

    RépondreSupprimer
  11. @ June : NON ! Mais avt je n'osais pas l'avouer ^^

    @ Salvadordali : oui d'ailleurs jte signale que c'est de ta faute si je l'ai celui là ! (je cherche des excuses pour mes dépenses tu comprends ^^)

    @ Classe&Chic : quel vêtement tu veux dire ? Du turquoise comme ce fard, ou du noir avec un rappel turquoise dans le look :)

    RépondreSupprimer
  12. Joli MU, je suis comme Sophie, un peu dubitative sur le turquoise sur iris marron, ça peut être très joli comme parfaitement vulgaire, peut être est ce que ça dépend aussi du reste de la tonalité de l'iris???? j'aime beaucoup tes bouclettes , elles te vont bien et elles font très naturel (j'en avais des comme ça quand j'étais ado et évidemment à l'époque je ne rêvais que de cheveux raides !)

    RépondreSupprimer
  13. @ La Boule : moi je trouve que tout va aux yeux marrons ce qui n'est pas le cas pour les yeux verts... On rêve tjs du contraire de ce qu'on a, grrr ^^

    @ Mary : merci ; bon retour à toi sur ton blog que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir,
    ce maquillage est magnifique, il fait ressortir tes yeux, c'est fou!

    RépondreSupprimer