lundi 16 mai 2011

Scene Queen, Benefit

Mon nouveau bb :)



Bon lundi !

19 commentaires:

  1. Comme c'est malin le coup du miroir ! Dommage que les couleurs des fards ne soient pas "mes couleurs", sinon j'aurais bien craqué ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore! et ça coûte combien cette petite merveille? :)

    RépondreSupprimer
  3. Je les avais vus ces coffrets!! Ils ont l'air top!!
    J'adore le packaging avec le miroir, au moins on est jamais déçue sur ce point chez Benefit!

    RépondreSupprimer
  4. Argl !
    J'avais résisté à cette "palette" parce que je ne suis pas fan des fards bleus, mais tout le reste me donne tellement envie...
    Là je doute, et re-doute.^^
    Dur la vie. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal ! j'aime beaucoup les couleurs des deux dernières couleurs swatchées !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ultra fan des mini pinceaux trop choupis ^.^

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit kit est juste parfait pour les déplacements !

    RépondreSupprimer
  8. Chanceuse !! Tu nous en diras des nouvelles !!

    RépondreSupprimer
  9. AAAh mais combien compte ce bijou ?

    Je bave déjà .... =]

    RépondreSupprimer
  10. Je rêve de cette palette, je la trouve trop belle!Vivement que tu nous montres un maquillage avec ;)

    RépondreSupprimer
  11. Hello,
    J'en ai adoptée une aussi^^
    Biz et jolies prises de vues.

    RépondreSupprimer
  12. Elle à l'air très sympa comme palette, je serais bien tentée pour le coup ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie palette, faudra nous faire un ou deux maquillages avec :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai craqué sur l'autre mais celle-ci me plaît aussi beaucoup... :/ J'ai hâte de voir ce que cela donne en make-up et de voir si je suis faible ou pas... :S

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment dommage que j'ai décidé de ne plus acheter de make up (car finalement, ce serait du surplus, même joli^^), car cette petite palette est une merveille :)
    Tu es bien chanceuse:)

    RépondreSupprimer
  16. Et l'autre tu l'as pas prise ? C'est celle que j'ai prise moi ! J'aurais préféré que tu la prennes pour te voir faire des maquillages avec ! Lol quelle égoiste je suis...

    RépondreSupprimer
  17. Ah, ça y est elles sont arrivées ?
    Je sais donc déjà ce que je fais vendredi aprèm, avec mes 20% de réduc', alors !!!

    RépondreSupprimer
  18. Difficile de résister a cette palette! Je préfère les FAP de l'autre palette mais je préfère celle ci pour le blush etc...ARGH...
    :)

    RépondreSupprimer
  19. Rââââ, plus je la vois, plus elle me tente cette palette !

    RépondreSupprimer