lundi 9 mai 2011

Vous cherchez le vernis "corail" parfait ? (la suite)

Comme d'habitude, je commence un truc que je ne finis pas...


Il y a plus de deux semaines, je vous faisais ce post...
Vous cherchez le vernis "corail" parfait ?

...sans vous donner la suite...Que voici donc !


Donc vous aviez déjà vu le OPI, puis le Essie, maintenant c'est aux By Terry et Rouge Baiser !


Vintage Coral By Terry :





Le By Terry est encore trop orange pour moi (comme le Essie) "dans mon idée très personnelle" que je me fais de la couleur "corail". 
La tenue est médiocre (3j maxi) ce qui est fort regrettable pour le prix (22€ !!!). En plus sur Séphora.fr, ils disent que c'est un longue tenue, franchement, si c'est pas se moquer du monde ça. Je regrette amèrement mon achat, vous l'aurez compris...

A la rigueur pour les pieds, mais pas + !


Le Grenadine Rouge Baiser :








Voilà, là c'est mon coup de foudre et le résultat ultime de ma recherche du graal !

Ce vernis est beau, résistant (6j avec seulement un ongle abimé), il s'applique très facilement. Il coûte 6€ et des brouettes, et j'ai envie de dire, pour ce prix là il m'en faudrait 2 ! Je pense que j'ai enfin trouvé MON vernis de l'été.

Ici je le porte avec mon crackle qui vient de Russie sur un ongle :)

Allez, sur ce, je file retoucher mon Bourjois "10 jours" posé hier qui se barre déjà (il va prendre cher celui là, je vous le dis).


8 commentaires:

  1. J'attendais ce numéro avec impatience, mais je préfère la série précédente, même si tous ces corails sont jolis, je préfère les corails doux, c'est une affaire de goût après ! ;-)

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oulalala le rouge baiser il est trop beau! tu l'as trouvé ou ?

    RépondreSupprimer
  3. @ karynou : au monop :) J'adore cette marque !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super déçue du Bourjois aussi... Mis dimanche soir et lundi midi il partait déjà... :(

    RépondreSupprimer
  5. je vais faire un tour au monop moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    c'est vrai que certaines couleurs de vernis pour les mains c'est pas génial j'ai voulu acheter le be avec les vernis bourjois violet couture et orange .Le violet passe encore mais le orange je vais le garder pour mes pieds...

    Je n'aime pas les vernis effet craqué . mais la celui que tu porte j'aimes car sa fais propre c'est discret . tu l'as acheté en Russie c'est sa.Je vais allez lire ou relire ton article sur ce vernis .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Si tu veux tester encore un autre corail je te conseil le Hong Kong de Mavala. C'est mon corail parfait à moi :)

    RépondreSupprimer