lundi 13 juin 2011

Amado Mio


Hello (oui je reviens de Londres donc je speak un peu english, Vandame sors de ce corps),

Voici donc un makeup nommé "Amado Mio", ne me demandez pas pourquoi, j'écoute Pink Martini, j'avais envie d'appeler ce makeup comme ça...



On a donc un espèce de poisson rouge de dégradé qui m'a permis d'utiliser mon fard Sun Blonde de la collection Surf Baby.

Le matos'

En haut : Orb, Quarry (ce dernier n'est pas utilisé dans le makeup) En bas : Sun Blonde, Paradisco et Hepcat

Hepcat est un fard que je vous conseille, il est magnifique et si facile à travailler que c'est un crime de ne pas l'avoir (merci à la magnifique Gaëlle qui m'a donné envie de l'avoir grâce à son charbonneux de toute beauté)



La pose est simple : on pose les couleurs d'interne en externe ! Bon après j'ai ajouté mon aqualiner MUFE noir, le Smolder de MAC en muqueuse et le mascara Max Factor False Lash Effect.


Et sinon, les lèvres, vous savez déjà :


Si vous voulez en savoir plus sur ce somptueux rouge à lèvres, c'est ici !

Voilà ! Et la chanson pour finir :


Biz'


PS : bientôt je vous montre mes achats de Londres (et j'essaie de penser à vous raconter mon voyage en Russie d'il y a déjà plus d'un mois -poisson rouge inside-)

8 commentaires:

  1. Coucou !
    J'ai un peu plus de temps en ce moment alors j'en profite pour venir jeter un coup d'oeil. Super frais comme make up, très lumineux ! Bravo !
    PS: pas trop fatiguée de ton voyage ?...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli MU !! Par chez moi il ne fait pas très beau en ce mmt, mais de voir ce MU ca me donne des envies de soleil, de petites robes, de vetement legers et colorés !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Définitivement, il me plait bien ce make up, ça met un peu de soleil dans la grisaille ambiante de ces derniers jours! Et le nom lui va comme un gant! ;)

    Sinon complètement HS mais j'ai pu lire que tu allais faire (ou avais fait déjà?) acquisition des Ombres Perlées de Chanel. J'ai hâte d'avoir ton avis sur cette palette (et des idées de make up!!!)

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste TROP beau, j'adore j'adore j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Un maquillage très doux et très joli!

    J'hésite toujours sur le fard Sun Blonde. Il semble magnifique mais je ne sais pas. Le recommanderais tu?

    RépondreSupprimer
  6. j'aime ce genre de MU c'est canon !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne porterais jamais ces couleurs car je n'aime pas mais je dois dire que ton maquillage est bluffant, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est joli! tu es décidement très douée et un vrai caméléon, tu peux tout porter sans jamais tomber dans le look "papillon de lumière".. je suis sûre que tes petites élèves doivent détourner les craies et peintures diverses à la maison et les mamans qui le peuvent tenter de te copier!
    J'ai la langue qui pend jusqu'au sol d'envie: London baby ( fan de Friends en VO vous reconnaitrez!).. j'y suis allée 3 fois, j'ai A-DO-RE , mais travaux dans la maison ou London, il faut choisir, snif

    RépondreSupprimer