jeudi 2 juin 2011

Aqua Liner de Make Up For Ever : la suite

Vous vous rappelez de mon dernier achat eyeliner, le beau violet de la nouvelle collection d'Aqua Liner MUFE ? Depuis j'ai acquis le Bordeaux et le Noir.


Aujourd'hui je vous montre le noir (oui parce que comme c'est férié j'ai la flemme de recadrer les photos du bordeaux, ça sera un autre jour hein).

La tenue est à peu près la même que le violet, un léger effritement en plus (après la douche) mais rien de bien grave. C'est un mat, ce qui est bien dommage, on aurait aimé un côté plus vinyle... 
Je vous conseille de vous pencher de plus près sur ceux qui sont "irisés", qui valent + le détour.


Même méthode que la dernière fois, j'ai appliqué l'aquacream 16 en base sur la paupière mobile + creux, au doigt. Puis pose de l'eyeliner. Puis mascara (Aqua Smoky Eye).

Je vous conseille vivement l'aquacream 16, qui est un beige rosé discret mais très lumineux, et qui donne l'apparence posé d'un dégradé sur la paupière. C'est mon allié pour la plage (il n'a pas séché depuis l'année dernière et c'est la première chose que je mettrai dans ma valise).


J'ai mis mon Melon de Clarins :



Si vous voulez revoir le violet, c'est ici !


Bonne journée !

9 commentaires:

  1. Mais quel talent dans la pose du liner! Je ne sais vraiment pas comment tu fais!
    L'aquacream, j'ai la n°4 que j'adore meme si j'ai parfois du mal a la poser au doigt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    J'ai finalement craqué et j'ai commandé le violet, que j'ai reçu, testé et approuvé hier :-D
    C'est le même violet que le tien.

    J'ai maintenant envie de m'acheter le vert lagon, qui a l'air magnifique et, comme tu dis, c'est le fait qu'ils soient légèrement pailletés/irisés qui m'intéresse beaucoup.

    Pour les aqua creams, j'aimerai en acheter une ou deux, mais j'aurai voulu avoir ton avis : comment sont-elles (tenue, intensité, couleurs, tu mets une base avec?, etc).
    J'avais déjà vu la corail et la pêche, mais sur le site sephora et mufe, on ne se rend pas vraiment compte de la "vraie" couleur...

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Wahouh j'ai du mal à croire que ce beau dégradé est en fait qu'un seul fard ( si j'ai bien compris ?! ) je vais aller voire de plus près le n° 16 alors ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ elodie : j'ai plusieurs aquacream, la plus belle est la 16. Pas besoin de base, tenue extrêmement bonne :) Les aquacreams "mat" sont bcp + difficiles à travailler

    @ ModeBeautyHappyy : si si, le creux naturel de la paupière crée une ombre qui donne ce côté duochrome ! Elle vaut vraiment le coup :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!

    Je suis ton blog depuis quelques semaines et voilà aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour de vrai! (sortez les trompettes et la mini ola!)

    Je trouve le rendu de l'aqua cream 16 très chouette avec le liner, je sais pas pourquoi mais ça m'a fait direct pensé à Dita Von Teese, le côté glamour 50's revisité, tout ça, tout ça!

    En général ce que tu proposes comme make up a tendance à m'aller aussi (le Coco Shine "Bonheur" par exemple a été une vraie révélation! LOL)et je m'empresserais bien de reproduire ce look... si j'étais une pro du liner! ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. @ didier_delphine : Heureuse de t'accueillir dans le monde merveilleux des commentaires ! Le liner est super facile à poser avec ce liner ! Si tu veux, tente aussi avec le L'Oréal Super Liner, très bien aussi (j'ai fait d'ailleurs un post sur comment je pose mon eyeliner :) A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Non mais t'arrêtes un peu de me rendre jalouse avec tes traits de liner. Sinon va falloir que tu me donnes un cours... et vite !

    RépondreSupprimer
  8. @ Elodie : mais avec celui là c'est super facile en plus !!!

    RépondreSupprimer