mercredi 15 juin 2011

Badger ou mon copain le blaireau

[Non, chéri, je ne parle pas de toi]


Je voulais vous montrer ça, mes petits baumes à lèvres !


Ils sont vendus comme ça et sentent très bon :
Brise de Mandarine, Lavande et Orange, Vanille de Madagascar et Pamplemousse Rose



Au départ je voulais tester "le nature" (là au dessus) mais mon homme me l'avait piqué lors des rudes mois d'hiver ! 
Du coup je me suis vengée en gardant égoïstement les aromatisés ! Gnark !

Je les ai achetés sur le site de Composition Naturelle (c'était d'ailleurs ma deuxième commande ^^). 
Le lot de 4 baumes vaut 11,20€ ce qui revient à un peu moins de 3€ le baume de 4,2g.


Celui là, je l'ai gagné sur la page Facebook


C'est un baume pour faire dodo : de la lavande et de la bergamote ou comment utiliser l'aromathérapie pour un sommeil naturel ! Sa valeur : en ce moment 5,80€ les 21g

Bon voilà c'est tout, j'adore les baumes et ceux là étaient trop mignons pour ne pas vous en parler.

Vous pouvez les retrouver tous ici : http://www.composition-naturelle.com/fr/badger.html

Biz'

5 commentaires:

  1. J'avais entendu parler des Badger Balm par des youtubeuses anglaises et j'avais tant bien que mal réussi à résister mais, si tu t'y mets aussi, je suis foutue ^_^

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que lavande/bergamote me tente bien.
    Une association de senteur intéréssante.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien moi, je n'en avais jamais entendu parler... Et maintenant je les veux ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'en entends un peu parler, ça me tente pas mal, mais pour l'instant je ne manque pas de baumes on va dire, en tout cas j'aime beaucoup celui pour dormir, c'est sympa le " concept " ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais reçu celui au pamplemousse rose de la part de ce site (que j'aime beaucoup) et je l'avais adoré :) Je ne savais pas qu'il y avait des petits kits de 4 sticks, ça me tente bien !

    RépondreSupprimer