mercredi 22 juin 2011

Faire du shopping à Londres : Inglot, Sleek, RMK et autres...

Il y a 2 semaines, je me rendais à Londres pour faire un week end shopping (ah bon au départ ce n'était pas QUE pour le shopping ...? Oups).

Vous voulez savoir ce que j'ai acheté et les bonnes adresses ? Suivez le guide !

- Vernis Nails Inc :

Vu sur Asos, j'avais bien envie de tester cette petite ligne de vernis : un petit format pour ceux là qui sont aux couleurs de l'arc en ciel :)




Une pose pas très facile mais un fini parfait et une bonne tenue (5j pour le corail). J'ai vu cette marque au Debenhams.

- Sleek Makeup :


Au coin d'un rayon de Superdrug (Oxford Street), j'ai trouvé la palette Monaco, toute éventrée... the last one !






En passant, hop un petit Pout Polish !

- Inglot :


A faire pâlir d'envie Laetitia, j'ai acheté du Inglot (oui moi aussi ça fait LONGTEMPS que je voulais tester la marque).









J'ai donc pris une palette avec 2 fards à paupières; un blush et une poudre compacte, histoire d'avoir une idée générale des produits proposés par Inglot (suite au prochain épisode...)




Pour la route, une petite poudre libre comme utilise Lisa Eldridge... :) On trouve Inglot dans le centre commercial Westfield London métro Stepherd's Bush.

- Soap and Glory :








Un crayon méga pratique dans la veine de Benefit !!! En vente chez Boots (ici sur Oxford Street)

- RMK :

Il y a plusieurs mois, j'ai vu un tuto de Lisa Elridge avec un crayon RMK. Je l'avais mis sur ma wishlist des trucs à avoir et c'est chose faite ! Trouvé chez Selfridges sur Oxford Street.










- Barry M :

Dans les Boots, on trouve la marque Barry M, l'occasion de prendre un rouge à lèvres vu chez Mango&Salt




147
 Et puis un pigment pour la route...



- Carmex :

Chez Superdrug, il y a aussi les petits baumes Carmex (à la cerise ici !!!)



- La marque 17 :

Chez Boots, la marque 17 avec ce petit illuminateur dans la veine de la touche lumière d'YSL mais en moins cher, beaucoup moins cher... Parfait comme anticernes en fin de journée ou en touche lumière sous les sourcils.




- Make Up Store :

Cette marque a beaucoup de points communs avec MAC (la boutique ressemble étrangement). J'ai trouvé des dupes pour mes pearlglides MAC !!! (je vous en reparle très vite). On trouve Make Up Store sur Carnaby Street mais moi je suis allée à celui du centre commercial (Westfield London Shooping Center).



- Max Factor et n°7 :

Petit stock de mascaras chez Boots !


Le nouveau !!!

Je voulais vous montrer les fringues, mais on attend le prochain post, non ?

Sinon vous pouvez revoir mes derniers achats à Londres : http://especedepoissonrouge.blogspot.com/2010/12/faire-du-shopping-londres.html

Bonne soirée !

19 commentaires:

  1. waouh, j'aime TOUT ! tout à l'air vraiment trop bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait rêver. Allez, la semaine prochaine, je suis à NYC !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le droit de baver devant tes achats ?
    J'ai déjà la palette Monaco et je la trouve si belleeee :)
    Je suis contente que tu te sois fait plaisir: )
    J'ai bien reçu ton mail, je dois encore y répondre :)
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Whaouh, joli craquage, c'est très tentant !

    RépondreSupprimer
  5. Ton sujet tombe à pic, je vais à Londres la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  6. huuuuuuuuuu
    Inglot ca envoie du bois !

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala, je bave devant mon écran !
    Trop de chose me font envie...

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs des vernis ont l'air superbes !! Mais bon je n'irai pas à Londres pr des vernis malheureusement ^^

    RépondreSupprimer
  9. eh bien ! beaucoup d'achats, mais ça ne m'étonne pas c'est l'effet Londres ! Je fais pareil avec les vêtements quand j'y vais =D
    A bientôt,

    Sophie - http://mode.fr

    RépondreSupprimer
  10. Hello,

    Que de merveilleuses trouvailles ^^

    Je suis impatiente de voir les fringues...

    Emeline

    RépondreSupprimer
  11. Coucou , ah oui ! sympa le craquage ! trop mimis les vernis ! et inglot ,whaouu ! alors cette palette monaco , elle est si bien que ca ? j attend ton avis et tes make up avec impatience car celle - ci je ne l ai pas encore... on ne peut pas tout avoir, deja que mon cheri m a quasi tout ramene de ma liste chez kiko alors j suis trop contente !

    RépondreSupprimer
  12. Les Dazzle Dust de Barry M sont quand même bien sympa, j'ai ai 3 :
    - "oyster grey", un gris-violet qui est juste sublime,
    - "fawn", un doré-orangé très lumineux
    - "khaki" qui comme son nom l'indique est vert kaki mais pas que... car il a des reflets de ouf!).

    Combiné avec la Glitter Glu de Too Faced, la tenue est très correcte et ça réduit les chutes de produit...

    Seul point négatif peut-être : la matière est un peu dure à travailler niveau fondu quand on est novice comme moi! (du coup pour l'instant, je ne les mets qu'en aplat sur la paupière mobile!)

    RépondreSupprimer
  13. Wow, tu as fait des supers achats! Qu'est-ce que j'ai envie de pouvoir aller à Londres et m'acheter ce genre de choses aussi :) Je suis contente que tu aies trouvé le rouge à lèvre Barry M, et surtout j'espère qu'il te plaît!

    RépondreSupprimer
  14. Que de Jolie trouvailles, sympa l'article!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  15. J'avais acheté un blush chez Make Up Store, c'est clair que TOUS les produits rappellent ceux de MAC (les prix aussi, c'est le problème ;)

    Le baume Carmex à la cerise est top, je l'avais eu chez Boot's aussi ^^

    RépondreSupprimer
  16. que de beaux achats! ça veut dire plein de tutooooo :D

    RépondreSupprimer
  17. tes post vont me servir car je compte aller à Londres au début de l'année prochaine (enfin j'espere lol..., j'aimerai bien y aller pendant les imats..avant ça il faut que je retrouve du travail lol..

    RépondreSupprimer
  18. slt je vais me rendre à Londres pour les vacances et je suis aussi intéressée par le magasin sleek make up mais je ne sais pas ou le trouver?

    RépondreSupprimer
  19. @anonyme : Sleek est vendu chez Superdrug par exemple

    RépondreSupprimer