dimanche 26 juin 2011

Faire du shopping à Londres : la suite...

Bon, il est temps de parler shopping fringues et bijoux !


- Pull and Bear :

Le tee-shirt ci-dessus vient d'une de leurs boutiques.

Vous pouvez trouver des boutiques un peu partout à Londres mais aussi dans d'autres pays, dont la France. C'est une marque petite soeur de Zara. J'adore leur esprit qui change un peu des H&M et New Look qui me lassent un peu depuis un certain temps...




- Accessorize :

Oui vous allez me dire pourquoi y aller quand je vais à Londres alors qu'il y en a un à côté de chez moi... Bah comme ça ! J'avais vu des boucles d'oreilles paon sur un blog, j'ai voulu trouver les mêmes. Et voilà !


- Primark :

Comme lors de mon séjour à Noël, je suis dingue quand on me met chez Primark parce que tout est vraiment à des prix dérisoires...



Oui encore du léopard...





Là yen a pour pas plus de 15€...

- Tatty Devine :

Vous le savez, j'aime aussi les bijoux originaux dans la veine de ceux vendus à In A Red Box à Paris. Et j'ai trouvé une boutique à Londres qui propose le même genre de bijoux. Il y a d'ailleurs plusieurs boutiques, moi je suis allée à celle de Covent Garden (attention si vous souhaitez y aller, prenez l'adresse exacte avant de partir de France, ce n'est pas dans une rue animée).




Et hop, un collier lapin trop mignon :)

Durant notre séjour, nous sommes allés voir le film documentaire sur Ayrton Senna :


A priori je n'en ai pas entendu parler en France, il a été ignoré... Pourtant c'est un magnifique documentaire. Beaucoup d'émotion, j'ai toujours suivi petite la F1, et surtout Senna. Sa mort a marqué mon enfance, il y a des souvenirs comme ça qui marquent... Bref, si vous aimiez Senna, ce documentaire est pour vous !


Bon dimanche !

2 commentaires:

  1. les tee shirt et le collier lapin +++++
    très bons choix tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Bouuh je vois pleins de gens aller à Londres ! J'y vais en aout il me tarde, je ne me lasserai jamais de cette ville je crois :D
    A bientôt,

    Sophie - http://mode.fr

    RépondreSupprimer