mercredi 1 juin 2011

Faire repousser ses sourcils : nouvel allié

Il y a plus d'un mois, je vous faisais le bilan de l'utilisation de mon produit Talika.


1) Eyebrow Lipocils Talika
2) Huile de Ricin fortifiante Natessance
3) Double-cils Mavala

Je vous disais que je me mettais à l'huile de Ricin : résultat un flop !


Ça colle, ça ne sent pas spécialement bon (Castor Oil inside !), et en plus ça n'a rien fait de plus que ce que j'avais réussi avec le Eyebrow Talika.


Donc depuis une semaine, pour parfaire ma repousse, j'utilise ça :





On peut l'utiliser aussi bien sur les cils que sur les sourcils. Et je pense que c'est efficace (pour le moment je vois des différences, mais je me réserve pour vous dire ça dans quelques semaines)

Je vous laisse pour l'instant apprécier le résultat de cette lutte acharnée :

AVANT

APRES
On voit nettement la différence en interne, ce que je recherchais !

Voilà si vous voulez revoir les autres post à ce sujet, c'est ici !

Bonne journée ! Biz !

10 commentaires:

  1. ça semble intéressant... pas de cochonnerie dedans? et il coûte combien ce mavala?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'aimerais bien essayer le double cils, mais penses-tu qu'il fonctionne aussi pour épaissir des sourcils qui ont toujours été épars ? Ça n'est pas un souci d'épilation ratée quoi, mes sourcils sont très très fins depuis toujours.
    Tu crois que je peux tenter le coup ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. @ Vesper L : c'est pour cela que j'ai mis le descriptif, moi je ne sais pas si les produits dedans sont pourris ou pas (enfin bon paraben paraben paraben, c'est pas non plus le nirvana pour le coup...). J'avoue que je n'ai pas regardé le prix, autour de 10€ je crois

    @ Alix : pour moi ça allonge les sourcils et les cils : donc si tu as un trou, ça peut le recouvrir (c'est mon cas encore sur mon autre sourcil...!)

    RépondreSupprimer
  4. C'est assez impressionnant la différence entre le avant et le après ! Il marche vraiment bien ce produit c'est cool :)
    A bientôt,

    Sophie - http://mode.fr

    RépondreSupprimer
  5. Et tu conseillerais plutôt Talika ou Mavala?

    RépondreSupprimer
  6. @ nina : pas assez de recul sur le mavala, je refais un point fin juin

    RépondreSupprimer
  7. Alors où en est cette repousse?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Miss Shalyne. Alors, quel est ton verdict ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  9. @ anonyme : pas de différence avec le mavala au niveau des sourcils, par contre il marche bien sur les cils (le seul inconvénient est qu'il fait même pousser les cils où il n'y en a pas ce qui n'est pas très pratique...). Je conseille donc le Talika plus que le Mavala pour les sourcils. Voilà :) A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Alors moi aussi je suis comme toi, en lutte acharnée pour faire repousser mes sourcils trop épilés et c'est pas du gâteau! J'ai essayé Talika, Mavala, l'huile de Ricin et même l'ail! Et j'ai découvert Revitabrow, un produit miracle qui vaut 10 fois tous les autres! Bon le seul soucis c'est qu'il est extrement cher 85 euros le petit tube une ruine! Mais franchement je regrette pas, je commencé à desespérer et à m'impatienter de ma lonnnngue repousse de sourcils! Et ce produit l'a beaucoup accéléré! Voilà je voulais partager mon expérience!

    RépondreSupprimer