mercredi 22 juin 2011

Healthy Mix Bourjois : une odeur de fruits qui vaut le détour

Après ma grosse déception sur les vernis 10 jours, j'avoue avoir eu un peu de mal à reconsidérer la marque Bourjois comme une valeur sûre (même si j'utilise quand même pas mal de leurs produits).



Et puis au détour d'un rayon du Monop', je suis allée tripatouiller dans leur gamme de teint "healthy mix" qui présente sa "cure de fruits".

 

Quelle bonne surprise !
L'odeur est divine (bien sûr moi j'aime les produits qui ont une odeur...). Bref, j'ai adoré et j'ai donc pris le fond de teint gel et l'anticernes correcteur.


 Les 2 embouts sont plutôt pratiques puisqu'ils permettent d'obtenir la dose adaptée. La texture est couvrante juste comme il faut, effet unifié pas plâtré :)




J'ai choisi un anticernes pas vraiment plus clair que le fond de teint parce que je sais que je vais bronzer et je ne veux pas avoir le tour de l'oeil mode panda on...


Du coup en ce moment le matin c'est panier de fruits sur le visage !
 
Bonne soirée !

7 commentaires:

  1. Je me tâtes depuis un moment à le prendre.

    Je voulais savoir s'il faisait un effet glowy ou pas.
    Comme j'ai la peau mixte, ça risque de faire boule à facette lol !
    Comme c'est un peu la mode en ce moment, je me méfie.

    Sinon l'Anti-cerne est top, un de mes favoris et l'odeur comme tu le dis est à tomber.

    RépondreSupprimer
  2. l'été dernier j'avais aussi utilisé un FDT Healthy Mix, sans fruit celui là, dont j'étais très contente; la teinte la plus claire dispo chez Geant était pile poil celle de mon visage ...bronzé à son maximum (ceux qui ricanent, sortez!) Je suis comme toi, j'aime bien un petit parfum léger dans les produits, ça correspond à l'idée que je me faisais petite du MU et des soins que ma petite maman n'avait ni le temps ni même l'idée d'appliquer. Je suis sûre qu'il doit lui arriver de se demander si on ne m'a pas intervertie avec un autre bébé à la mat' quand elle voit mes stocks de MU et mes tiroirs débordants de bijoux, elle qui ne porte et n'est absolument pas attirée ni par les uns et surtout pas par les autres!

    RépondreSupprimer
  3. @ MademoiZelle Breizh : pas d'effet glowy à l'utilisation (j'ai la peau mixte). Tu peux y aller ! (moi j'ajoute une noisette du truc qui matifie de chez Urban Decay quand je sens que ça va graisser sur la zone T)

    @ La Boule : c'est bien d'avoir la peau blanche (même si statistiquement on vieillit plus vite que les peaux foncées...). J'ai la même mère que toi no makeup no bijoux, elle ne comprend pas non plus ma frénésie !!!

    RépondreSupprimer
  4. ce sont mes prochains achats! Je crois que je vais adorer!

    RépondreSupprimer
  5. Ma soeur a le FDT gel de la marque et elle l'adore. Faudrait que je le teste :)

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai!
    mais moi j'ai le premier, c'est quoi la différence avec le deuxième?

    RépondreSupprimer
  7. @ Classe&Chic : le deuxième est un fond de teint "gel"

    RépondreSupprimer