mercredi 8 juin 2011

Histoire de bijoux

Après l'épisode de "j'achète des chaussures pour aller avec mon vernis à ongles", ou "je vois une voiture qui irait bien avec mon vernis", voici le "j'achète une bague pour aller avec mon vernis blanc" !


Oui parce qu'il faut se le porter le Ecume de Nars !



Ma tactique : une bague blanche, ça passe mieux et ça fait tout de suite plus class' !

Iam pour Camaïeu
Et sinon, il y a quelques semaines, j'ai acheté pour 27€ sur une vente privée un duo collier et bague avec des petites clochettes :




C'est une marque italienne à priori, le site c'est celui là : http://www.bluespirit.com/
Avec un petit vernis rosé nacré, c'est top :) Si je revois une vente privée de cette marque, je fonce !

Bonne soirée !

1 commentaire:

  1. J'adore vraiment la couleur de ton vernis ainsi que le duo collier et bague clochette qui me fait doucement rêver !

    RépondreSupprimer