mardi 28 juin 2011

L'histoire de mon "Wedding Day Quad" MAC

Depuis plusieurs semaines, je ne peux me séparer d'un quad que j'ai nommé le "Wedding Day Quad" MAC.


Pour la petite histoire, je cherchais un fard marron clair mat limite gris/taupe (voyez le genre) et lors d'une visite chez MAC, on m'a conseillé Quarry, en me disant que c'était le fard parfait pour mettre en creux de paupière en ajoutant que pour un maquillage de mariée c'était nickel (effet naturel garanti). Et puis j'ai pris Paradisco (oui parce que j'avais Expensive Pink mais je voulais un fard plus "doux"). Bref, la vendeuse me dit : "Ah bah c'est parfait c'est avec ce fard que je maquille les mariées". Alors là, paf, j'avais le truc "c'est pour un mariage" en tête (oui parce que je suis un poisson rouge qui imprime quand même quand on lui dit un truc deux fois de suite). Bref, en ajoutant Orb et Hepcat, je savais que je tenais un quad avec pour thème le mariage (pas de panique, je ne me marie pas...). Quoi c'est long comme explication ? Je ne vous oblige pas à lire... :p


Tout ça pour dire que depuis ce jour, je cherche mon quad "Wedding Day" presque tous les matins parmi mes innombrables quads MAC.



Et avec, je fais régulièrement ça (d'autant que depuis qu'on tape dans les + de 30°, ça fait du bien un makeup léger).


Donc on a :


Le crayon 24/7 Urban Decay Stray Dog est vraiment magnifique, un peu peur de le finir un jour...! Je le pose en ras de cil supérieur en élargissant en externe. Un petit retour également en ras de cil inférieur (tout ça estompé au moyen de Quarry).


Les fards sont posés comme indiqué au-dessus (2 photos plus haut, vous suivez ou pas ??!)


Le teint est fait avec ça au-dessus : des trucs Bourjois, la poudre pêche Georgia de Benefit, le blush Coralista Benefit aussi, et le 10 Benefit encore pour la partie nacrée posée en haut de pommette (oui on ne change pas une équipe qui gagne...)




Pour les lèvres, du BarryM et du Kiko, en ajoutant une dose de contour façon Laura Mercier.

Et voilà !



Ah, j'oubliais, les boucles d'oreilles : 


Acheté sur Etsy, et plus précisément chez DirtyBirdy. J'adore ses bijoux ! Allez y faire un tour :)

Bonne... heu nuit, à cette heure là.


9 commentaires:

  1. Pendant 30 secondes, j'ai cru que tu annonçais ton mariage !
    Qu'ils sont beaux ces rouges à lèvres !

    RépondreSupprimer
  2. ce maquillage est magnifique! et effectivement pour une mariée c'est subtil tout en étant flateur. D'ailleurs il faudrait que je commence à réfléchir à mon maquillage de mariage...par contre je crois que j'aurais du mal à me passer d'un trait d'eyeliner ou un truc qui définit un peu plus les cils, mais en tout cas ton maquillage m'inspire!

    RépondreSupprimer
  3. Super joli makeup, très naturel !
    Moi aussi j'adore Stray dog :) Quand j'ai la flemme de me maquiller, un petit trait au ras des cils (inférieur et sup.), un coup de mascara et hop, le tour est joué !
    Du coup ton quad me fait super envie :p Dommage que les produits MAC soient si chers :/ Enfin je note les refs, au cas où ^^

    RépondreSupprimer
  4. Post qui tombe à point nommé, la thématique du week end c'était essayage de make up de mariée (mais pas pour moi, pour ma belle soeur!)

    J'aime beaucoup le rendu de ce look, surtout le stray dog d'UD, qui apparait très doux au final posé comme ça!

    Je l'avais délaissé ces dernières semaines voulant un MU plus printanier mais là, ça me donne direct envie d'aller le rechercher au fond de mon tiroir! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Encore un look super joli ! J'adore ce que tu as mis sur tes lèvres : corail ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Rah j'adore ce makeup, il fait très classe, il est doux et tout, enfin bref j'adore ! (Ouais je viens de dire deux fois le mot "j'adore" sur la même phrase xD)
    Et dis donc, ça faisait un moment que je t'avais pas commentée... O_o Ceci dit, ça fait un moment que j'ai commenté quelqu'un en général ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. @ June : Non mais moi aussi, j'ai 4 jours de retard dans les lectures des blogs que je suis (et je pars demain pendant 2 semaines, ça va rien arranger !!) :)

    RépondreSupprimer
  8. Gosh j'aime ton blog...
    T'es MU son top et tes bijoux j'ss in love ;)

    RépondreSupprimer
  9. Great post. I will be experiencing some of these issues as well.
    .
    Also visit my webpage : labels

    RépondreSupprimer