vendredi 3 juin 2011

Palette Scene Queen Benefit : 2 utilisations (tons bleus)

Je vous présentais il y a quelques temps déjà ma nouvelle palette Benefit, la Scene Queen

Aujourd'hui je vous propose deux exemples d'utilisation des fards bleus.



Les fards utilisés :




¤ Exemple 1 : mini smoky



Sur fond du crayon noir de la palette en paupière mobile, on pose le fard le plus foncé. On le dégrade avec le plus clair en allant dans le creux de paupière. Mascara Bad Gal Lash Benefit et crayon dans la muqueuse. Gloss de la palette.


Le blush c'est le Coralista proposé dans la palette (bon moi j'ai pris le mien grand modèle, pas celui de la palette)

¤ Exemple 2 : dégradé traditionnel




Ici, le fard clair est posé en paupière mobile, le fard foncé en outer V. Un trait de crayon bleu marine est appliqué en ras de cil inférieur, mascara Bad Gal Lash.



Avec ce type de makeup, ma manucure passait comme une lettre à la poste :


Voilà ! La prochaine fois je vous parlerai des 2 autres fards de la palette avec 2 nouvelles associations !


Bonne journée, youpi c'est vendredi !


9 commentaires:

  1. Super joli !
    Cette palette a vraiment l'air très sympa.

    Et comme tu dis, ça suit super bien avec ta magnifique manucure !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les deux looks, mais une petite préférence sur le deuxième quand même ! :)
    La palette à l'air vraiment top !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'avais hâte de voir les maquillages que tu ferais avec!!! Ils sont très chouettes tous les deux.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop le dégradé traditionnel! Mais dis-moi le V tu l'as fais au pinceau flufi??????

    RépondreSupprimer
  5. Les 2 exemples que tu nous propose sont très jolis !!

    RépondreSupprimer
  6. ces deux fards sont juste sublime . en tout cas je ne connaissais pas la marque

    RépondreSupprimer
  7. La teinte Misty Blue est super jolie ! C'est exactement ce qu'il me faut pour accompagner mes fards gris (ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...) !

    RépondreSupprimer
  8. @ toutes : merci pour vos comm' ^^

    @ Class&chic : un 224 MAC

    @ Jade : gnark gnark gnark

    RépondreSupprimer