mardi 7 juin 2011

Photo de famille

Je suis une inconditionnelle de Benefit : du glamour, du bonne mine, du pratique, de l'astuce, devant un stand Benefit, je suis au paradis.


Deux nouveaux venus dans ma collection : Moon Beam et Cha Cha Tint


Sont mignons hein ?



Cha Cha Tint est un must have : un liquide onctueux, corail :)


On s'en sert sur les joues, mais aussi sur les lèvres, pour un effet voile bonne mine.



Mais attention : on étale vite. Vous voyez le petit rond orange ? C'est juste le temps de prendre la photo... La marque préconise de faire 3 petits points sur la joue, moi je dirais plutôt d'en mettre un peu sur ses doigts, et de tapoter (effet naturel et sans trace). Pour les lèvres aucun souci.


Hight Beam et Moon Beam sont des enlumineurs liquides.
Le premier est un nacré le second un doré rosé (oui on dirait pas, "rosé", mais si en fait) :

High Beam

Moon Beam
Voyez donc :



Et un exemple d'utilisation :


Bonne journée !

10 commentaires:

  1. Cha cha me fait de l'oeil mais je le préfére sur les lèvres !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Le nouveau né me tente aussi ! Il a une bonne tenue ? J'aimerai l'utiliser surtout pour mes vacances au Maroc cet été mais j'ai peur qu'il ne tienne pas avec la chaleur.


    Bonne continuation à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. De plus en plus envie de l'acheter ce cha cha tint ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais beaucoup tester Cha Cha Tint, mais j'ai trop peur de ne pas arriver à l'utiliser ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le high beam , ben j'aime pas trop, je sais pas si j'en applique mal ou quoi j'ai l'impression de ne rien avoir ...

    RépondreSupprimer
  6. Cette marque me donne super envie également, je ne sais pas vraiment par quoi commencer, je verrais bien . . .
    En tout je suis très fan de leur dernier produit : Cha Cha Tint :-)

    RépondreSupprimer
  7. Chachatint n'a pas un goût trop gênant sur les lèvres ? Je t'avoue ne pas trop m'imaginer l'appliquer sur ma bouche à cause de son côté très liquide !
    Par contre les enlumineurs m'ont l'air très sympathiques (mes cernes en auraient bien besoin) ^^

    RépondreSupprimer
  8. le cha cha tint me fait très envie par contre je ne sais pas si ça m'irait comme teinte ! j'ai peur aussi de ne pas savoir l'étaler :)

    RépondreSupprimer
  9. @ Jade : un goût discret et en même temps fruité. Il est moins liquide que le Benetint ou le Posietint.

    RépondreSupprimer
  10. Cha Cha Tint a l'air juste terrible :)

    RépondreSupprimer