lundi 20 juin 2011

Pourquoi je refuse de faire du sport


Non mais sérieusement, vous avez envie vous d'aller courir, alors que tous les mois il y a une joggeuse qui se fait enlever ?

Moi je dis, faut pas chercher, faut rester chez soi et pas faire de sport.

Voilà, c'était le post inutile, c'est rare mais ça fait du bien !

PS : pour info, l'image c'est une powerball, c'est super sympa et ça muscle bien ! En plus c'est joli, ça s'allume ! Bref, si vous ne voulez pas vous faire enlever, achetez une Powerball ! En plus on peut faire ça en regardant la télé.

Voilà, bonne soirée !


19 commentaires:

  1. ça s'utilise comment une powerball? c'est vrai qu'"une joggueuse" ça va finir par passer dans le langage criminel commun maintenant! biz

    RépondreSupprimer
  2. t'as tort, moi j'adore courir! ça relaxe, ça detend, c'est super!!! on va courir ensemble????

    Carine E

    RépondreSupprimer
  3. @ Mon Coin Tranquille : ya une vidéo sur leur site ! Moi j'adore :)

    @ Carine : beurk, j'aime pas le sport... On pourra pas dire que j't'ai pas prévenu !!!

    RépondreSupprimer
  4. pas sportive du tout, j'ai trouvé une autre solution: la wii!!!!
    Et oui, j'ai trouvé un moyen ludique de faire un semblant de sport et d'avoir ma conscience tranquille.... et avec les enfants, on a de bonnes parties de rigolades!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Uii c'est pas rassurant .. :/
    Mais ce n'est pas une excuse valable pr ne pas faire du sport lol. Il existe d'autre sports :p
    Mais uii comme le dis Exuperance60, la wii ca marche bien !! C'est ce que je faisai régulièrement (avant :$) et c'est vrai que je le sentais que je me musclais .. mais c'est lassant de faire les mêmes exercices :/

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai une autre solution, je fais de la fitness chez moi, avec un programme et des vidéos sur internet. Je n'ai pas à sortir non plus !

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je me suis inscrite dans une salle depuis peu, j'y vais presque tous les jours et ça me fait un bien fou ^^

    RépondreSupprimer
  8. Le jogging c'est le mal ! Et sinon, oui, ça craint ces joggeuses enlevées :/

    RépondreSupprimer
  9. Je déteste courir, alors pour ça, y'a aucun problème ! D'ailleurs, je déteste le sport d'une manière générale, donc je dois t'avouer que j'aime ce post :p
    Bisous. ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que c'est un peu badant. Moi j'aime bien courir, mais ces derniers temps, je privilégie la gym suédoise. :-)
    Sinon, j'avais pas utilisé le terme badant depuis des mois, merci de m'avoir donné cette inestimable occasion. ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Plus jeune je suis allée courir dans les bois (tous petits bois, ya 4 allées)à côté de chez moi un dimanche matin, avec ma chienne qui commencait à vieillir... je croise un type qui caresse le chien (histoire de vérifier qu'il n'était pas dangereux ?). J'entends plus tard du bruit dans les bois 5 min plus tard je le croise à moitié nu au milieu d'une allée, en train de faire vous-savez-quoi, j'ai eu la peur de ma vie. C'était un week end prolongé il n'y avait personne, j'étais pas franchement à côté d'une habitation. Ma chienne a décidé qu'elle avait trop mal aux pattes pour partir en courant, j'ai dû la tirer comme une malade.
    Bref à part la vision il ne s'est rien passé mais j'étais déjà assez choquée de ce qui aurait pu se passer....

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'ai dit que je courrai quand j'aurai un chien qui fera une fois et demi mon poids ! (Etant donné que je suis plus "chat" que "chien", c'est pas demain la veille !!)

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai c'est fou, on n'est mm plus libres de faire ce qu'on veut ! Moi avant ma 2éme grossesse (2007/2008) je faisais 5 km 3 fois par semaine, sur mes routes de campagne, j'avais un petit circuit super avec une boucle...mais voilà depuis quelque temps il s'est passé tellement de choses avec tous ces enlevement que mon chéri m'a dit qu'il fallais que j'aille courir sur un tapis dans une salle de sport si je voulais continuer...et il a raison ! Sauf que je deteste courir sur tapis....snif Et puis je ne peux pas courir avec lui, il va trop vite pour mes ptites jambes (1,55 m) LOL

    RépondreSupprimer
  14. non mais JE VALIDE !!!!!!!!!!!!
    PS : superbe ton mu du dimanche !

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis absolument pas sportive, ma seule activité sportive, c'est de marcher en faisant du shopping et de courir dans tous les sens 8 heures par jour au travail...
    Pour compenser, je m'alimente sainement :-)

    RépondreSupprimer
  16. Je crois que comme toi le sport n'est pas fait pour moi,
    pourtant ça me ferait un peu de bien de temps en temps !
    Oh fénéantise quand tu nous tiens ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai fais TROP de sport petite/ado. Me suis remotivée l'an passé en etant inscrite en salle (cardio, salsa et hammam en cadeau héhé). Mais la flemme de simplement m'y rendre, si tout etait à la maison ce serait au saut du lit tous les jours.
    Bref, maintenant je suis une baleine feignante.

    RépondreSupprimer
  18. Moi qui voulait courir au moins une fois par semaine pendant les vacances, tu m'a découragée avec les joggeuses qui se font enlever xD

    RépondreSupprimer
  19. @ toutes : vous m'avez fait beaucoup rire avec vos commentaires, comme quoi je ne suis pas la seule à ne pas vraiment aimer le sport...! Bon attention je fais du roller et du vélo (1 fois par an...), ça compte ? :)

    RépondreSupprimer