dimanche 19 juin 2011

Roses are red (étapes)


Par esprit de contradiction et comme personne ne l'a demandé, voici le détail du makeup Roses are Red.

Very Berry Make Up Store (comme un pearlglide MAC)

On estompe

Fard Hush MAC en interne

Fard Da Bling MAC en paupière mobile

Fard Louder Please MAC pour renforcer le rose en paupière mobile

Fard Hepcat MAC en creux de paupière

En waterline 23L AquaEyes MUFE

Crayon UD Crash en ras de cil inf

On ajoute par dessus le crayon le fard Black Tied MAC

Fard Black Tied MAC en banane sur Hepcat

Fard Orb MAC en touche lumière et Quarry en interne sup

Mascara False Lash Effect

Et là je vous recolle le détail général :


Bon dimanche !

7 commentaires:

  1. Ce MU est superbe!

    Bravo et merci de le partager avec nous ;-)

    Bises,
    Dydy.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ton blog hier xD Et je trouve tes maquillage vraiment très jolis ! Sobres, colorés, mais jamais too much ! J'aime beaucoup !

    Moi qui adore me maquiller, j'vois que j'ai des progrès à faire =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste trop beau :)
    Mais je ne sais plus ce que je t'avais demandéd dans mon dernier commentaire, mais je crois t'avoir demandé ce que voulait dire "water line" ou en tout cas je te le demande, car j'aimerais le realiser :)

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo qu'est ce que j'aime cette couleur! Merci

    RépondreSupprimer
  5. @ Classe&Chic : la waterline c'est la muqueuse de l'oeil ^^

    RépondreSupprimer