mercredi 15 juin 2011

Roses are red

Oui, aujourd'hui, j'avais envie de rose. Et là, une chanson me vient en tête...


Non non pas celle d'Edith Piaf...



Ni "Mon ami la rose"...

1er quad : Orb, Quarry, (Paradisco), Hepcat / 2ème quad : Hush, DaBling, Louder Please, Black Tied

Que des fards MAC...
Ni la chanson "The Rose" de Bette Midler...

Mascara FalseLash Max Factor / 23L Aquaeyes / Crash UD / Very Berry Make Up Store


Ni "Au nom de la rose" de Moos (vous vous rappelez de celle là d'ailleurs ?!!!)


Non ma chanson c'est une chanson d'un groupe... dont le nom faisait penser à la plage... à la mer...




Vous avez trouvé ?


Bonne soirée !

14 commentaires:

  1. Raaaaah, je me souviens de Moos (ado, j'adorais cette chanson XD c'est drôle comme on change XD)
    Sinon, je ne connaissais pas cette chanson d'Aqua (en fait, à part Barbie Girl, je n'en connaissais aucune je crois bien XD mais j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose quand je vois le clip XD)
    Sinon, je le trouve très "fleuri" ce petit make up ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne serait pas le groupe Aqua par hasard ?! Oui j'ai eu ma période Aqua, je connais bien :)

    Très frais le maquillage en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Alors a part celle de seal et le generique de la panthere rose, je ne vois pas... Je donne ma langue au chat !

    RépondreSupprimer
  4. Terrible comment ca rend sur tes lèvres l'association des 3 !!!
    Joli MU :)

    RépondreSupprimer
  5. joli MU mais d'où sort cette chanson ???? hein? je sens que je vais te maudire aujourd'hui car je n'ai pas du tout aimé la chanson et donc bien évidemment elle me trotte dans la tête en permanence...je sens que je vais presque préferer le "dam dam deo " qui m'énerve déjà beaucoup ... (il y a la radio dans les couloirs du Centre , de 8h à 19h...)

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ton maquillage! Au fur et à mesure j'avais les chansons qui défilaient dans ma tête, Moos aussi! et bien sûr Aqua!!! ça faisait longtemps!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup, c'est du rose bien punchy !
    Par contre, j'avoue avoir pensé en premier à Bette Midler. J'avais complètement oublié cette chanson d'Aqua... Mais le rose de ton maquillage leur correspond mieux je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  8. Hahah je ne m'attendais pas du tout à ça comme chanson ! C'est marrent ^^ (et je me souviens bien d'au nom de la rose :p) Sinon pour revenir au sujet du maquillage, j'aime bien c'est vraiment bien fait et de bon gout :)
    A bientôt,

    Sophie - http://mode.fr

    RépondreSupprimer
  9. dis donc on est sur la meme longueur d'ondes auj côté maquillage ;) j'adore bien sûr !

    RépondreSupprimer
  10. Ca a l'air d'être cool comme chanson, "Huch" c'est quelle marque?

    RépondreSupprimer
  11. Le rose fait bien ressortir tes yeux, c'est impressionnant ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Ahah Moos ! Le mec dont on a plus jamais entendu parlé :o

    RépondreSupprimer