dimanche 26 juin 2011

Simple comme A+B

Je vous avoue que quand je reçois un mail parlant d'une nouvelle marque, je me méfie... 
Je me dis "tiens encore un nouveau truc, qu'est ce qu'ils ont encore inventé"


Et puis parfois il y a de vraies surprises : Etat Pur !


Alors je dois dire que j'ai direct adhéré au concept : 

1) pour les prix (tout se fait par correspondance, pas d'emballages superflus et donc des prix très abordables)


2) cette marque est fournie par les mêmes labos qu'Esthederm et Bioderma, ce qui est un gage de qualité

 3) la gamme est simple, expliquée (pour une fois qu'on m'explique ce qu'il y a dans les produits) et accessible à tous grâce au diagnostique personnalisé proposé




 J'étais donc ravie de pouvoir découvrir cette marque qui apporte une solution claire à chacun de nos soucis de peau.





En gros, pour ne pas vous abrutir de texte, je vous dirais juste qu'il y a des A-ctifs et des soins B-iomimétiques, c'est à dire une ligne d'actifs où 1 actif = 1 problème de peau, sous la forme d'un "sérum" et une ligne de soin pour une utilisation quotidienne.

Comment ça je ne suis pas claire ?

Bon, déjà l'Actif, qui correspond à un problème de peau, est expliqué en détail sur le site avec une petite vidéo :



La dame articule bien ^^

L'endroit du monde où on prend l'actif




On appuie sur le fond pour faire sortir l'actif en goutte à goutte

Et puis la ligne de soins Basiques :


Là on a de tout, surtout mon petit coup de coeur, un soin éclat de teint que j'utilise le matin avant de me maquiller, qui sent divinement bon ! (sur la photo ça paraît foncé mais ça devient tout à fait transparent posé avec un fondu merveilleux -ça je vais racheter direct-)

Soin Eclat du Teint

Il y a aussi une crème légère ou riche selon votre type de peau d'origine :



Exemple entre la plus légère et la plus épaisse
Bref, vous l'aurez compris, j'ai accroché au concept et aux produits.

Je vous mets les liens de leur site si vous voulez avoir plus d'informations :


Et pour info les frais de port sont offerts lors de la première commande !

On en reparle très vite :)


1 commentaire:

  1. il a l'air top le soin éclat teint, en plus s'il est léger c'est parfait pour l'été !

    RépondreSupprimer