jeudi 9 juin 2011

Sunrise

Je l'avais vu, je le voulais... Je parle du nouveau rouge à lèvres crème de Laura Mercier le Sunrise, de la collection Portofino !!!


Déjà, ce nom quoi ! Sunrise, j'ai l'impression d'être déjà en vacances !




The couleur !


Une couleur coquelicot, du orange vibrant, un vrai bonheur !

Collection Portofino Eté 2011

Quand je vous disais "vacances" voici la presqu'île de Portofino, ça donne envie d'y être !

Source

Ce rouge à lèvres est vraiment crémeux et couvrant. Voilà c'est dit, je l'aime.

Photo bisou dédicace

Et puis comme il va parfaitement avec mes boucles d'oreilles, je l'aime encore +++ !

Boucles Maty

Pour le contour, j'ai utilisé mon lip liner L'Oréal qui est de la même couleur :



Vous ne le trouvez pas magnifique vous ?


Avec un makeup Sunrise 3 couleurs, c'est top je trouve :) Je dirais même qu'il va parfaitement avec ma bannière de blog :D

Bonne soirée (moi ici c'est foot imposé, eurk)


PS : merci à ma petite maman pour la course (je te rembourse pas, t'es sûre ?)  :p
PSbis : ce week end je m'évade à Londres GNARK GNARK !!!
PSter : attention je crois que c'est une édition limitée...

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, et pourtant ce n'est pas le genre de couleur que je porte d'habitude !

    RépondreSupprimer
  2. Bellisima! j'aime bcp ce rouge vif orangé, très estival :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très lumineux et classe à la fois ^^ ça me fait penser à l'Espagne et au flamenco, olé !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'oserai jamais, mais qu'est ce qu'il est beau *o*

    RépondreSupprimer
  5. Je n'oserai pas porter cette couleur, mais je dois avouer qu'elle est terrible, elle te fait des lèvres d'enfer ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bon foot! oui tes yeux font tequila sunrise!!! c'est vraiment très joli! tu sais peut-être que tu ferais une action d'utilité publique en faisant quelques vidéo tuto de maquillage!.... moi j'aimerais bien en tout cas...

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment très beau ! En tout cas la première photo est splendide tu as un sourire magnifique ^^
    A bientôt,

    Sophie - http://mode.fr

    RépondreSupprimer
  8. Carrément d'accord avec "Mon coin tranquille", le dégradé estival sur l’œil mérite une vidéo à lui tout seul! ;) Et la photo du port de Portofino me donne une furieuse envie de vacances!

    RépondreSupprimer
  9. @ Ellana et Ludivine : Faut oser, la vie est trop courte ! :p

    @ Sophie : merci

    @ Moncointranquille et dididoudou : un tuto photo jpeux, mais pas une vidéo (et mon anonymat de demi tête alors ? :) lol)

    @ toutes : bon week end, à lundi !

    RépondreSupprimer
  10. superbe!! ça donne du "pep's"

    moi j'ai Escale à Portofino de Dior: c'est une eau à tomber!!

    Bon week end

    Carine

    RépondreSupprimer
  11. Ce RAL est super beau ms je ne sais pas si j'oserais.
    Et ton FAP en externe est juste magnifique!!!!!! C'est quoi la marque et le nom de la couleur stp?
    Tu pourrais peut-être faire un tuto photos sur ce make-up.

    RépondreSupprimer
  12. il est bien pigmenté dis donc, il est superbe en tout cas, et il te va vraiment bien :) Moi, par contre je n'oserai pas, je suis tellement timide, qu'on se demanderai ce qu'il m'arrive ^^
    Sinon, je voulais savoir, dans mes stats, c'est ton blog qui arrive n°1 dans les sources du trafic. Tu sais à quoi c'est du ? ^^

    RépondreSupprimer
  13. Avec ce maquillage, on dirait une véritable danseuse de flamenco (et j'aime le flamenco, je te rassure) !

    RépondreSupprimer
  14. @ anonyme : je ferai un tuto photo sans pb :)

    @ Mlle Makeup : Tu es dans mon listing de blog. Je pense que certaines de mes lectrices se servent de ma blogroll pour parcourir la blogo. Voilà !

    @ Jade from Paris : j'adore aussi le flamenco :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour laors franchement ce rouge a levre te va bien mais c'est pas du tout mon style je n'arriverais pas a le porter par contre j'adore ton make up du regard tes fards a paupieres sont sublimes

    RépondreSupprimer
  16. Il est juste splendide!
    Dommage que je ne sache pas porter les rouges à lèvres comme toi! Il te va divinement bien!

    RépondreSupprimer