jeudi 28 juillet 2011

De l'or au brun profond by Inglot

Oui. J'ai enfin testé mes 2 fards INGLOT. Il était temps vous pouvez le dire !


Depuis un mois qu'elle était là, je n'avais pas encore eu le temps de la tester (les vacances toussa...)


La voilà ! On a donc 2 fards à paupières, un blush et une poudre compacte.



Le matériel :


J'ai mis en base l'ombre à paupières tendre de chez NARS qui se nomme Skorpios qui est un magnifique cuivré dans la même veine que le fard n°406 Inglot.


On a donc Skorpios en paupière mobile, avec l'ombre 406 par dessus. Puis l'ombre 64 en banane (ce fard est hyper pigmenté, je le précise car l'estompage s'est avéré coton ^^). J'ai posé Vex en touche lumière et Patina pour estomper la zone intermédiaire -et pour fondre un peu + le fard 64, j'ai utilisé la poudre compacte- on fait avec les moyens du bord. Même punition en ras de cil inférieur (reprise des fards). Mascaras Max Factor (oui, 2 => le 2000 calorie pour discipliner et l'autre habituel pour donner un peu de volume). Crayon Smolder MAC en waterline.



Pour les lèvres, j'ai appliqué mon Rouge Coco Shine Boy de Chanel :



Je suis plutôt contente des fards à paupières, pigmentés à souhait ! La poudre libre est assez légère mais somme toute banale. Quant au blush ce pêche est magnifique mais comparable à ce que j'ai déjà dans d'autres marques. Bref, Inglot c'est plutôt bien et je me languis de retourner me prendre une palette de fards à paupières dans le futur !


Je vous abandonne de nouveau car je repars en vacances à la montagne :)

A bientôt !

21 commentaires:

  1. Vraiment superbe, ça met tes yeux en valeur!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli MU,très chic, j'aime beaucoup beaucoup! J'adore ton teint, je trouve l'ensemble parfait...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, et des teintes qui ne te sont pas habituelles.
    Bonnes vacances en montagne

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau, je vais tenter pareil aujourd'hui, on verra ce que ça donne!!! Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super beau, intense et mystérieux !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh... Tu es magnifique! Ça te va très très bien! Pour ton teint tu as juste mis la poudre compacte? Car ça te fait une vraie peau de bébé! Bonnes vacances! Profites en bien!

    RépondreSupprimer
  7. Wouaw! Ce maquillage est juste magnifique!! J'adore, une fois de plus :)

    Gallou30makeup

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau dis donc :-)
    Bonnes vacances à ma montagne alors
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. SU-PERBE !
    ça te va parfaitement, c'est réalisé très proprement, tu es lumineuse, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  10. c'est canon, je ne connaissais même pas cette marque j'avoue!!

    RépondreSupprimer
  11. Super beau:)
    Bise
    debi9.blogspot.com
    oh, au faite, tu es membre de mon blog??:) je le suis, alors previens moi:)

    RépondreSupprimer
  12. Très beau make up! bonnes vacances à toi :D

    RépondreSupprimer
  13. Superbe, ça te va extrêmement bien et ton teint est très lumineux ! La couleur de tes yeux ressort bien.
    Tu as parfaitement travaillé ton angle externe, ça te fait des yeux de biche!

    RépondreSupprimer
  14. je me suis fait la mme palette avec le noir et doré ;) ahhhhh les grands esprits !!!! et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve ce makeup vraiment joli et il te va très bien, ça fait ressortir tes yeux!
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  16. super beau ! faut dire tu as une belle couleur d'yeux en tout cas les fards à paupières sont très beaux surtout le premier le 406!

    RépondreSupprimer
  17. Le rendu est très joli !
    ça fait ressortir tes yeux !

    RépondreSupprimer
  18. Je te découvre ou tu redécouvre mais c'est un vrai régal pour les yeux!
    Je viendrais zieuter régulièrement!

    Beau maquillage !
    Ca se trouve ou la marque Inglot?

    RépondreSupprimer
  19. @ loli : non je n'avais pas juste la poudre, mais un mélange assez étrange entre un fond de teint trop clair, une terracota trop foncée, bref un micmac de trucs ^^

    @ toutes : merci pour vos comm' qui ont égayé mon retour :)

    RépondreSupprimer