dimanche 24 juillet 2011

Du nouveau chez Kiko !


Un nouveau packaging design et des couleurs à croquer !






15 nouveaux rouges à lèvres dans une collection qui se nomme "Luminous Chrome Lipstick", rouge métallique




On pousse d'un côté et le rouge sort de l'autre côté. Un packaging qui me plait vraiment !


J'ai choisi le 713 qui est un Fuchsia de toute beauté :




Cette ligne est proposée au prix de 6,90€ au lieu des 4,50€ habituels... Voilà la marque à petits prix qui augmente progressivement en améliorant ses packaging...

Il existe d'autres nouvelles séries (avec de nombreuses couleurs proposées) :

Crème

Mat

Brillant semi-transparent

Vous pouvez les retrouver sur le site italien de Kiko Makeup : http://www.kikocosmetics.com/eshop/it/labbra

Vous aimez ?

PS : il y a aussi des stylos pour la manucure, dont vous pouvez voir un aperçu chez Fifi ! => http://www.fifi-les-bons-tuyaux.com/beaute/une-french-coloree-avec-les-feutres-vernis-kiko/

11 commentaires:

  1. Il est trop joli ce rouge! Je serai curieuse de tester aussi les stylos manucure. Ah vivement qu'un Kiko ouvre à Lyon!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le packaging est super joli, j'espère quand même que Kiko va conserver ses produits aux emballages un peu cheap mais au prix riquiqui, c'est aussi pour ça que j'aime bien cette marque !

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau!!!! vivement aussi que le Kiko lyonnais ouvre ses portes! par contre je trouve ça abusé le flambage des prix :(

    RépondreSupprimer
  4. @ Melody : yes ! Ça fait plaisir de te voir ici ^^

    @ Loli : c'est ça que j'aurai dû te poster plutôt qu'un crayon :(

    @ Paillettes et futilités : ouè moi aussi, mais j'ai un peu peur que progressivement ils rattrapent les prix excessifs de certaines marques (en tt cas pour les collec temporaires...)

    @ chubbygroumy : tu aimes cette couleur ? C'est la même tu vas avoir ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte d'aller dans une boutique kiko!

    RépondreSupprimer
  6. Miss Shalyne: Tiens je n'avais pas vu ta réponse lol, bon ben il est magnifique mais vraiment plus coloré sur ma bouche...plus "bleuté" je l'adore :D merci encore ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le fushia 713, faudra que j'aille y refaire un tour pour me le prendre. J'en avais déjà acheté avant et je les trouvais pas très confortable, à voir si ceux là sont mieux :)

    RépondreSupprimer
  8. Arrêtes j'étais trop contente du crayon, il est tip-top et la couleur est juste parfaite! J'en ai repris un vert pomme! ;) Et puis tu sais quoi, je suis allée à Kiko ce matin et comme prévu... petit carnage. Non mais petit hein! lol. D'ailleurs j'en ai pris des ral de ces nouvelles séries, ils sont supers agréables! Par contre est-ce que tu sais si ils vont être permanents?

    RépondreSupprimer
  9. Oh, moi aussi je suis fan de Kiko, en ce moment j'ai leur feutre à paupières, c'est hyper pratique (pour moi qui me maquille dans le bus le matin) et les vernis me plaisent bien aussi. J'ai aussi trouvé un méga kabuki chez eux, que je ne trouvais nulle part ailleurs. A chaque fois que je vais à Milan, je ne peux pas m'empêcher d'y faire un tour. En plus maintenant qu'ils ont mis une boutique à l'aéroport, je passe forcément devant, et du coup dedans aussi !

    RépondreSupprimer