mardi 26 juillet 2011

I can paint a rainbow by Nails Inc

Dans le petit coffret que je vous montrais l'autre jour, il y a aussi le petit rose !


Il est très girly, une bonne tenue également, et le rose ça a l'avantage d'aller avec tout !



Allez, c'est à vous de me dire le prochain que vous voulez voir (ou pas)


Bonne soirée !

11 commentaires:

  1. Super joli !
    Pour la suite, j'aimerais bien voir le vert/turquoise :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli aussi. Je serai curieuse de voir ce que donne le vert... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très flashy, j'aime beaucoup !
    Et pour le prochain test, le vert/turquoise aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Super couleur, moi le rose c'est toujours la couleur que je porte quand je ne sais pas quel vernis choisir!!!
    Je me répète mais tes ooonnngggllleeesss !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. le jaune ça change !
    très jolie couleur en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. le petit turquoise/vert en bas à gauche!!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli oui!
    Et je vote aussi pour le turquoise :)

    RépondreSupprimer
  8. Turquoooooooooise!
    des bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerai bien voir l'autre rose, celui qui fait barbie ^^

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment très joli celui-ci !
    Je veux tous les voir moi^^

    RépondreSupprimer