mercredi 27 juillet 2011

Jade's Fortune MAC


Voici un makeup réalisé avec le fard mineralize Jade's Fortune qui est issu de la nouvelle collection MAC Semi-Precious.


C'est un mélange de vert, jaune, bleu, argent, crème...


J'ai utilisé en plus du mineralize un de mes quads, qui n'a pas de nom d'ailleurs (faudra que j'y songe...), ma palette Rouge Baiser tons verts, le mascara 4D de l'Oréal et le crayon longue tenue vert de chez True Colors (et Underground Urban Decay en waterline, que j'ai oublié sur la photo...).



Le détail :



Le mineralize est très lumineux posé avec le Fix+ même si ça n'est pas non plus incroyable... J'ai pris ma couleur sur un coin relativement vert, mais je pense que la couleur la plus intéressante du fard est du côté du bleu (il faudra que je tente !).



Pour les lèvres, sur une base de Chachatint de Benefit, j'ai posé le lipglass Viva Glam Cyndi. Et le blush c'est aussi le Chachatint !


J'ai aussi un makeup avec Hint of Sapphire à vous faire ^^

Bonne journée :)

PS : les photos ne sont pas très lumineuses, mais que voulez-vous, ce n'est pas le méga gros soleil en ce moment (vous aviez remarqué ?! ^^)


12 commentaires:

  1. Ce Makeup est vraiment trop beau j'adore ! *o* ça va super bien avec tes yeux !!

    RépondreSupprimer
  2. c joli c doux mais je trouve que les mineralize de MAC sont vraiment cher pour l'effet rendu !

    RépondreSupprimer
  3. aaah! J'aime beaucoup le rendu de ce MU c'est très frais je trouve! Par contre la photo du fard MAC m'a laissée très dubitative au début! :)

    RépondreSupprimer
  4. oh que oui j'ai remarqué pour le soleil, malheureusement, j'en ai marre lol, tu parles de vacances d'été :( ,
    joli MU, je l'ai pas encore testé ce fard, il a l'air de péter quand même!! :) ,
    tu vois j'ai vu que tu avais utilisé vex et patina et j'en profite pour te demander avec quoi tu as l'habitude d'utiliser ces fards? ^je les ai acheté à lyon en juin et je n'ai aucunes idées pour les utilisés..alors qu'ils sont superbes, j'en sais rien, j'aimerai trouver une combinaison qui les fasses ressortir? :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau! Ça te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  6. Franchement Bravo! C'est vraiment super super beau, et again je demande (supplie) des vidéos!!!! Tu nous sauverais! Je t'assure!!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli, ces mineralize ont l'air bien, il y en a quelques uns qui me plaisent bien !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce MU, moi je voulais un fard à tout pris dans cette collection et dès le premier jour sold-out, donc ça a miné mon moral pour en acheté d'autres.
    Mais j'avoue que ce FAP est très beau
    Et le viva Glam Cindy aussi , ah je l'aime ce gloss

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. @ toutes : merci pour vos comm' ^^

    @ camille : en fait Patina me sert souvent à faire la transition entre mon fard de creux et ma touche lumière (d'ailleurs il va avec tout ce fard). Vex, j'ai plus de mal, mais je le mets souvent en interne avec Tempting et Quarry, sinon en touche lumière (mais il est un peu terne je trouve) :)

    @ Mon coin tranquille : je peux faire des tutos photos mais pas de vidéo !!! Et puis yen a qui font ça bien mieux que moi

    RépondreSupprimer
  10. Wow, tout simplement magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. Wahou!!♥ magnifique ce make up, il te va a ravir avec la couleur de tes yeux c'est trop beau.
    Bisou

    RépondreSupprimer