jeudi 21 juillet 2011

Les vernis Nails Inc. London

Bonjour !

De retour sur le blog après 2 semaines de vacances (et un peu + de bullage avant de reprendre le blog...)


Pour mon retour, je voulais vous montrer les vernis qui ont accompagné mes vacances : Nails Inc

Je connaissais cette marque grâce au site Asos où ils sont vendus. Lors de mon dernier voyage à Londres, j'ai pu me procurer un petit coffret bien sympa avec quelques items colorés.


Ils sont petits, et ont un aspect crémeux lorsqu'on les pose. Et attendez le mieux : ils tiennent du feu de dieu ! En moyenne 5j sans s'écailler, même avec la piscine et tout ! (même si j'avoue qu'en vacances mes vernis tiennent mieux -bah oui à part lire, nager et buller...)



Mon préféré c'est le petit orange, parfait lorsqu'on est un peu hâlée :


Avec 2 couches il est parfaitement opaque.



On peut trouver ce kit sur Asos.fr.

Vous ça va ? Vous avez vu ce temps tout moche ?

Biz'

22 commentaires:

  1. Contente que tu sois de retour ! Tu m'as manqué ! :D Ils sont trop mignons ces petits vernis, j'adore !! Ils donnent envie ! (Mais ma mère va encore râler parce que j'ai 300 milliards de vernis... :D)

    RépondreSupprimer
  2. @ June : oui mais ceux là tu peux ils sont petits :D (l'excuse à 2 balles)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce petit coffret! et en plus si ils tiennent bien...
    je te remercie encore pr ton petit mot :) profite bien des vacs!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ces vernis! Et pas trop cher...
    Est-ce qu'il est possible d'avoir trop de vernis?
    Selon ma mère il faut finir les flacons avant d'en acheter des nouveaux oO

    RépondreSupprimer
  5. C'est la première fois que je laisse un commentaire mais pourtant celà fait longtemps que je te lis. Tes billets sont forts interessants , bref j'aime beaucoup passer sur ta page.
    Moi aussi, mon préféré est ce petit orange et oh my god comme tu as de jolis ongles!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette teinte orangée ^^

    RépondreSupprimer
  7. jolis coloris, c'est une marque que j'ai bien envie de tester, le prix est correct et si la qualité est là, ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer
  8. les couleurs sont super jolies, j'ai hâte de voir les autres !! titine04

    RépondreSupprimer
  9. Joli coffret, j'aime bcp les vernis Nails Inc j'en ai pas mal ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement le petit orange a l'air sublime. Super sympa ce petit kit. Bisou

    RépondreSupprimer
  11. Roh l'autre, elle nous dégoûte avec son bronzage ! ^^ J'espère que tu as passé de super vacances en tout cas !

    RépondreSupprimer
  12. Ok jle veux. Jte remercie pas va! :p

    RépondreSupprimer
  13. @ ChubbyGroumy : lettre postée ^^

    @ Carotinne : oui mais ça se conserve bien... (heu OoOo)

    @ popinette78 : tu es la bienvenue ici !!!

    @ Oh Beauty! : c'est mon préféré du coffret :)

    @ beauty in the city : j'avoue j'étais surprise qu'ils tiennent si bien

    @ Givememoor : viiiiiiiiiiiii !!!

    @ titine04 : le prochain tu le verras dimanche, mais chuttttttttttttttt !

    @ Pinkty : ils sont tops (je voulais en prendre des kaki bronze l'année dernière mais j'avais hésité)

    @ julia : et pas si cher que ça pour le nombre de couleurs du kit

    @ Jade From Paris : gnark gnark gnark et encore t'as pas vu les photos de visage !!!

    @ Caaurel : lalalère *sifflote et tire la langue*

    RépondreSupprimer
  14. Bon ok, je VEUX ce kit !!!

    Ca sent le petit tour sur Asos ça ;)

    RépondreSupprimer
  15. Woooo dis tes mains! Tu me passes un peu de ton bronzage ? Allé dis ouiiiii!
    Je suis contente que tu sois de retour :)
    Ce vernis est une merveille!

    RépondreSupprimer
  16. @ Paillettes et Futilités : gnark !

    @ Mary : coucou ! jté envoyé un truc, surveille ta boîte aux lettres ^^

    RépondreSupprimer
  17. Aaah tu m'as envoyé un morceau de ta peau pour me prêter ton bronzage ?
    Va falloir que je choisisse l'endroit où greffer ce morceau! Tu me conseilles quoi ?
    Haha je suis fatiguée ^^
    Merci d'avance coquine !

    RépondreSupprimer
  18. Ah super !! Et super bien posé... Tu m'avais manqué ! Bon retour dans le monde impitoyable des blogueuses. Bisous (la blonde).

    RépondreSupprimer
  19. Effectivement ce vernis orange corail est magnifique... Bon, le rose n'a pas l'air pas mal du tout mais c'est vrai que le orange est plus tendance cet été et a tendance à faire moins Barbie. Mais bon... moi, le rose, je peux :-)

    J'espère que tes vacances ont été bonnes et contente que tu sois de retour, j'en avais marre de voir "hasta luego" à chaque connexion ():-)

    Pour le temps, et bien viens vivre dans le sud, le soleil c'est tout le temps !

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  20. @ Laura : ^^ mon alter ego blond :)

    @ Barbie Turique : les vacs étaient top, et OUI c'est vrai que la vie serait plus ensoleillée dans le Sud !!! Ici c'est nuage et pluie...

    RépondreSupprimer
  21. Trop beau sur tes mains bronzées!!!!!!! Raaa tu me tentes avec ce coffret! ;)

    RépondreSupprimer