jeudi 28 juillet 2011

Toffee

Quand j'ai un truc en tête, il est vraiment super méga difficile de me l'enlever...


Le dernier truc en date, c'est de reprendre un Joli Rouge Brillant chez Clarins qui "irait avec tout"...


Parce que j'ai déjà Melon et Litchi mais bien sûr il m'en fallait encore un autre...





Donc le voilà, le petit nouveau ! Même si j'avoue être un peu déçue car il n'est pas si beau posé sur mes lèvres (ça prouve que parfois on peut se tromper...)


Pour l'accompagner, j'ai refait un makeup qui me plaisait bien, mon "vitamine C" qui donne un peu de soleil dans ce ciel gris gris...



On met de la couleur (mais on sort avec un gilet quand même...)


Et la dernière, c'était pour vous montrer que moyennant un séchage à l'air libre et 2 ou 3 boucles avec le lisseur, ça donne un résultat flou plutôt sympa !

Oh une éclaircie ! Magique !

Bonne journée ^^

8 commentaires:

  1. Je suis fan du Fig aussi, mon It à tout faire
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tord, le rendu est très joli sur toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve quand même joli moi ! Enfin il me plait bien ! ^^ Et c'est classe la couleur, ça te va bien je trouve ! Pour moi ce sera aussi séchage à l'air libre et quelques boucles, parce qu'avec le temps qu'il fait dehors ça sert à rien que je les lisses, ils repartiront comme ils en ont envie !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert la gamme grâce à un de tes post précédents et franchement, je suis conquise : couleur toute en subtilité (le trop couvrant en été c'est pas gérable, encore que... vu le temps de Toussaint qu'on a! LOL), brillance sans le côté collant du gloss, odeur divine!

    Cherry c'est mon petit préféré du moment! <3

    Tu parlais également de Sorbet (que je n'arrive pas à trouver en testeur, grrrrrr!) pourrais-tu me dire vers quelle couleur il tire en vrai? Je cherche dans les tons rosés mais le Litchi vu sur tes photos me semble trop clair... Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie jolie. J'aime beaucoup ton haut orange corail. Et le make up et lumineux j'aime.
    Bisou ♥

    RépondreSupprimer
  6. WAHOUU J'adhere completement, ta tenue, ton vernis et les 3 'joli rouge brillant' C'est juste sublime tout sa !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les RAL Joli Rouge Brillant de Clarins, je crois que ceux sont mes préférés :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est-ce que tu es jolie toi dis donc!
    J'adore ta robe, elle est superbe!

    Je me suis acheté mon premier rouge Clarins en soldes hier! Le Rouge Hydra Nude en teinte 2 Nude coral il est superbe!

    Des Bisous*

    RépondreSupprimer