dimanche 24 juillet 2011

Un makeup "bonbon" à base de faux cils !


Envie de faux cils, mais aussi de discrétion : optez pour les demi-faux cils !


J'ai utilisé mon quad Pacha Ibiza, mon aqualiner noir MUFE, mon mascara Max Factor False Lash Effect Fusion et mon crayon Smolder de MAC pour la waterline.

Quad MAC

Pour les faux cils, des Kiko Makeup qui allient efficacité du produit ET prix (7,90€).


J'ai appliqué Hush en interne et touche lumière, Da Bling en centre paupière mobile et Louder Please en externe. J'ai ensuite posé mon eyeliner (c'est très simple avec un aqualiner qui comporte un pinceau semi-rigide et court). Je pose mon mascara. Puis les faux cils en externe. Quelques retouches sont nécessaires pour couvrir les éventuelles tâches de colle. Crayon dans la muqueuse et tadaaaaaaaaaa !

Pour le teint, j'ai bricolé un peu, puisque qu'avec le bronzage, même la BB Crème Dorée Erborian ne convient pas... Du coup j'ai fait un micmac avec le fond de teint Dermablend de Vichy en 15, et j'ai fondu avec la Terracotta 4 seasons de Guerlain (on fait ce qu'on peut...)


Le blush c'est le très rose Plum de Studio Makeup .



Boy Coco Shine Chanel

713 rouge à lèvres Kiko Makeup
Pour les lèvres j'ai voulu de la douceur avec le Coco Shine Boy de Chanel, et puis finalement j'ai opté pour le pep's du fuchsia du Kiko Makeup !

Camaïeu

La photo du bustier pour le total look (et aussi pour bien énerver Jade avec mon bronzage ^^ :p)



Alors ça vous plait ?

Bisous ^^

17 commentaires:

  1. Je craque, j'adore le look, le make-up, le haut, tu es toute jolie!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Espèce de fille :p
    Super belle coupine !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli! Moi aussi, je bricole pour adaopeter mon treint à mon bronzage et planquer ma (oui, d'accor! mes) tache.
    Il est bien le dermablend?

    RépondreSupprimer
  4. c'est frais, ça te vas bien, j'aime beaucoup ton ral ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ exuperance60 : merci ^^

    @ Loli : toussa, waouh :)

    @ Caaurel : coupinnnnnnnnnnneeeuhhhhhhh !

    @ Miss Lipstick : le Dermablend marque un peu trop si on a des zones sèches...

    @ camille : merci bcp :p

    @ Fashiongeekette : ouè, mode *petite fille* inside ^^

    RépondreSupprimer
  6. c'est juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! C'est frais, c'est estival, c'est mignon...

    RépondreSupprimer
  8. Joli look avec le bustier et tout et tout!!!
    sympa les demi faux cils et j'ai un petite préférence pour le ral Kiko, plus pétillant je trouve.
    Je jalouse aussi ton bronzage ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !! Maignon, acidulé, frais, c'est le top :D

    RépondreSupprimer
  10. Le rouge à lèvre est définitivement superbe sur toi! et je jalouse ton bronzage ^^ quel temps de ch... ici :(
    des bises

    RépondreSupprimer
  11. Roh vilaine ! Je me meurs avec mes bras blanc poulet huhu vivement les vacances (et encore, je ne suis pas sûre de bronzer à NY !)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, ton maquillage est sublime!

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau bronzage !!!
    Et quelle jolie blouse !
    Et la dernière photo est juste CANON !
    <3

    RépondreSupprimer