lundi 8 août 2011

Hint Of Sapphire

De retour de la montagne où j'ai pris un grand bol d'air !


En rentrant je me suis jetée sur mon coin maquillage pour réaliser un maquillage inspiré de ça :

source
Et pour ce faire, je me suis servie du mineralize Hint Of Sapphire de MAC :




Sur une base de crayon pailleté (Metallic Sea Sparkling MakeUp Store), j'ai posé Hint Of Sapphire à l'aide du Fix+ de MAC. Pour assombrir en externe, le fard Deep Truth.


Je ne vous recommande pas la base ArtDeco que je trouve trop collante et pas très efficace niveau tenue (mais bon faut bien utiliser le pot...)



Le crayon Metallic Sea est semblable aux crayons pearlglide de MAC : il est assez gras pour être estompé, pas trop pour ne pas creaser, et il regorge de paillettes ! Donc si vous avez raté les pearlglides, foncez vers les sparkling de MakeUp Store.



Pour les lèvres, juste le Pout Polish SPF15 Powder Pink 942 de Sleek Makeup et pour le blush une touche de Plum de StudioMakeup for Galafs.


Bon lundi !

14 commentaires:

  1. Ah la la il est sublime ton mu !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super te voilà rentré, j'espère que tu as passé un agréable séjour et que tu as bien oxygéné tes poumons, ça changera de la pollution de la région parisienne :-((
    Magnifique les MU, j'aime définitivement le bleu moi!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es tellement jolie !
    J'ai le même mascara dont je suis raide dingue :)
    Je suis très contente que tu sois rentrée, tes articles me manquaient !
    J'ai un ptit service à te demander :$
    Des Bisous*

    RépondreSupprimer
  4. tiens! moi je pars à la montagne bientôt pour un week-end, histoire de se vider de l'air pollué;)
    très joli bleu:)

    RépondreSupprimer
  5. T'es trop belle et ce make up me fait rêver! bon demain je vais acheter une enveloppe bulle j'ai un petit truc à te faire découvrir (mais je déteste tellement la Poste...jvais faire envoyer le chéri!)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Très joli maquillage, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très très joli ! Je regrette de plus en plus de ne pas l'avoir pris celui là !

    RépondreSupprimer
  8. tu as une mine radieuse, ce bleu est magnifique , bref bravo!! continue à bien profiter des vacances

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !!! j'aimerais savoir me maquiller aussi bien que toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Bon retour parmis nous !!
    Ton maquillage est très beau, tes yeux aussi mais ça tu n'y es pour rien !
    Un jour tu m'apprendras ? Je ne suis pas suffisamment douée pour reproduire tout cela :(
    Bisous et à très vite.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique!!!! Où trouves-tu la marque Make-Up Store?

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, ça te va vraiment trop bien ! :p

    RépondreSupprimer
  13. @ Victoria : ça irait bien avec une petite robe vichy bleue ^^

    @ ehlekctra : merci :)

    @ popinette : j'ai retrouvé ma pollution eurk :( mais aussi mes lectrices yes !

    @ Mary : oki ! Jvais voir le mail

    @ bizou : la montagne me manque déjà, mais qu'est que je fais là quoi ?!

    @ chubbygroumy : ah bé non alors !!! :D

    @ Pinky : merci ^^ Je vais bientôt m'attaquer à des makeup avec la Monaco :)

    @ Fanny : c'est une couleur que j'ai déjà vu chez Kiko makeup jdis ça jdis rien :)

    @ La Boule : je repars samedi hihihi

    @ beauty in the city : pas de technique particulière, juste du patouillage :p

    @ Leblogdelaura : ah non jte ferai pas voir, avec tes yeux ça serait plus réussi que sur moi gnark !!!

    @ loli : à Londres ! Voilà mon nouveau moyen de pression de trucs à envoyer ^^ maintenant que Kiko est chez toi...

    @ June : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D gnark !!!

    RépondreSupprimer