jeudi 11 août 2011

Histoire de cheveux


Les pointes après la mer, c'est comme la peau après la piscine : c'est pas beau à voir. Surtout quand les cheveux ont eu mer, piscine, soleil...


N'étant pas fan des colorations (enfin c'est surtout que tant que je n'ai pas trop de cheveux blancs je veux garder ma couleur naturelle), je laisse souvent mes cheveux sortir de l'été avec les pointes beaucoup -beaucoup- plus claires que les racines. 


Et puis il y a quelques jours, je me suis dit : et si je me faisais des petits reflets ? Réflexe premier : Movida ! Oui parce que ça me permet de retrouver une couleur uniforme des racines aux pointes ET d'avoir de jolis reflets.


J'adore les colorations Movida depuis longtemps (ça doit remonter au lycée d'ailleurs) : ça sent bon, ce n'est pas une colo permanente, ça dure 6 à 8 semaines sans aucune démarcation :)


Je vous ai mis plusieurs photos pour que vous vous rendiez compte, vu que la lumière joue beaucoup.

J'ai déjà utilisé plusieurs teintes : acajou, acajou-cuivré, et là c'est juste "cuivré". Pour une dizaine d'euros, je suis toujours satisfaite !

Vous aimez ?

7 commentaires:

  1. J'adore, ça leur donne de magnifiques reflets ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est très joli, ça fait naturel :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j aime,surtout l avant dernière photo, et tes cheveux n' ont pas du temps l air d être fatigués! lol

    RépondreSupprimer
  4. super ! tu crois que ca fait la même chose avec des cheveux blonds ? y a pas de démarcations ?

    mon site : http://www.mode-sign.fr/

    RépondreSupprimer
  5. le résultat est très naturel et tu as de jolis cheveux !! :) Les petits reflets sont à tomber

    RépondreSupprimer
  6. Eh beh moi je les est naturellement cuivré na ! J'rigole , non mais plus sérieusement ses cool ses coloration qui dur que 8 semaine je vais peut-être me laisser tanter j'irail voir les couleur qui a jvoudrai just des mèche couleur tsé

    RépondreSupprimer