lundi 29 août 2011

Le Lycra Pro de Rimmel

De retour de vacances (again), pour vous parler de mes petits vernis Rimmel :


Toujours à la recherche du vernis "qui tient longtemps", après la déception du Bourjois, j'ai pris à mon monop un vernis RIMMEL rouge il y a quelques temps, de la collection Lycra Pro, "Up to 10 days".


Et puis parfois, on essaye un vernis mais on ne le prend pas forcément en photo (donc vous ne verrez pas le rouge pour le moment...). Pourtant il était très bien ce vernis !


Alors quand j'ai eu un petit rose à tester aux Victoires de la Beauté, même sans marque j'ai tout de suite reconnu le jumeau de mon petit Rimmel LycraPro !


L'occasion de vous le montrer mais aussi de tester sa résistance qui a été très bonne à 2 couches sans top coat (6 jours à l'aise, j'aurais pu faire 7 facilement). Pas d'écaillement mais seulement l'usure de bout d'ongle avec une fine ligne blanche en bord.


Du coup pendant les vacs ma sœur m'a payé le taupe, très beau aussi :



Très bonne tenue, application idéale (le large pinceau en fait mon pinceau préféré parmi toutes les marques !), bref si vous avez l'occasion d'essayer une petite bête de ce genre, foncez !

Vous avez essayé ?



3 commentaires:

  1. Le taupe est très joli les autres j'aime moins......

    RépondreSupprimer
  2. Très joli le rose, il me fait penser au morning rose de chanel mais sans les micro paillettes dorées. Peut-être que je vais me l'offrir vu j'ai pas pris le chanel...

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve aussi que ces vernis sont très résistants, que le brillant dure ne bonne semaine. Mais je pense avoir trouvé un vernis qui le met en concurence; le Shock &Resist de L' oréal...5 jours que je le porte et vraiment aucun signes d' essouflement :)

    RépondreSupprimer