vendredi 12 août 2011

Les Aqualiners de Make Up For Ever : l'incontournable indispensable !

Je le dis et je le redis : les Aqualiners c'est quand même THE truc indispensable de l'été !


Et encore je pèse mes mots parce que je vous dirais bien que c'est THE truc indispensable de l'année (ouè carrément).


J'ai acquis successivement le violet (8), le bordeaux (11), le noir (13), le vert lagon (4), l'anthracite (15)
[Loli y a beaucoup contribué sur ce coup là :p]



Je vous montre mon makeup rapide ?

On pose la primer potion d'Urban Decay (par habitude, mais si on oublie ça tient quand même avec les produits MUFE)

On pose au doigt l'aquacream n°18 sur la paupière mobile

On pose le fard Prize Bloom MAC dans le creux pour fondre les bords de l'aquacream

Aqualiner 8 en ras de cil sup

On virgule le truc

On pose son mascara (ici le 2000calorie Max Factor)

Moi perso je rajoute le False Lash Effect de Max Factor pour plus de volume

Et voilà !


Pour les lèvres, j'ai utilisé un crayon glossy PUPA (c'est très pratique pour les retouches après plage ^^)  :




Ce genre de makeup marche aussi avec le vert lagon et l'aquacream 16 :





Et non, je ne veux pas entendre "c'est pas facile de mettre de l'eyeliner", parce qu'avec les aqualiners c'est super simple !

Voilà, c'est tout, vous n'avez plus d'excuses...

Bon vendredi à toutes !
Et pensez à m'accompagner à la remise des Victoires de la Beauté :)  sinon je me fâche :)

25 commentaires:

  1. oui effectivement ils sont superbes!!
    le violet ressort hyper bien, sans parler du turquoise...

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis fan !!!! Les couleurs trop belles =) !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai qu'un aqualiner basique, en noir mais je trouve le pinceau très pratique ! Je le dis, c'est un indispensable sur l'année entière pour moi maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je te virgule ce que tu veux.

    Pardon pour la blague.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'aimerai savoir faire un si joli trait de liner!
    Je m'entraine mais bon... c'est pas encore ça

    RépondreSupprimer
  6. Le violet est à tomber, je sens que je vais bientot craquer ♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est un magnifique MU aussi bien le violet ou le vert !

    RépondreSupprimer
  8. A c'est vraiment pas mal ! j'en avit entendu parler, je crois que je vais adopter !

    RépondreSupprimer
  9. oh moi aussi j'adore les aqualiner de mufe, j'ai le gris et le bordeaux mas là tu me fais loucher sur le vert (qui n'est ma couleur)... J'hesite entre le vert aqua et le vert emeraude pour l'hiver...
    Quel dilemne
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le vert lagon est sublime !
    J'en ai 3 et je dois avouer que j'aimerai avoir toutes les couleurs !

    RépondreSupprimer
  11. Tes traits de liner sont vraiment parfaits !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le MU aquacream 16 et aqualiner vert lagon turquoise, idéal pour siroter un cocktail en bord de mer au soleil couchant (ça se sent tant que ça que j'ai besoin de vacances? LOL)

    Moi aussi je me laisserais bien tenter par un eyeliner coloré! D'autant plus que je commence à vraiment bien gérer ma virgulette, grâce à tes bon conseils sur le Superliner de l'Oréal! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Moi je t'accompagne, enfin j'y vais quoi. J'attend mon invit perso :)

    RépondreSupprimer
  14. Très beaux ces make up, normalement je trouve que ça fait ringard mais sur toi c'est juste parfait, tu le manie très bien l'eye liner !

    PS: mon copain a pris pitié de l'enveloppe posé sur la table et vient de partir la poster... oui je n'aime pas trop la Poste (a) des bises

    RépondreSupprimer
  15. Ouh la la, le vert lagon est sublime !
    En ce moment je flashe trop sur cette couleur (vernis, fard à paupières, tout y passe, même si ce n'est pas celle qui met le plus mon regard en valeur je trouve).

    J'admire aussi ton trait. J'ai beau me mettre de l'eyeliner presque tous les jours, j'arrive toujours à me viander et à y passer dix minutes :(

    RépondreSupprimer
  16. Sublime le violet ! Je n'aurai pas osé le tester je pense...peur du too much mais ça te va vmt bien et ta virgule est sublime !
    Moi j'ai craqué sur le vert que j'ai d'abord testé sur des amies. Ce qui a d'ailleurs fait l'objet d'un article sur mon blog http://maminuteblonde.blogspot.com/2011/07/des-twins-en-color-block.html je trouve que c'est assez joli de faire un retour en ras de cil inférieur. A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. L'aqua liner vert est terrible! J'ai le noir que j'ai testé sur ma main toute une journée et il tient ses promesses sans problème, il a une excellente résistance à l'eau. J'aime beaucoup cette gamme.

    RépondreSupprimer
  18. Je voulais m'acheter le vert mais il était en rupture dans les associées que j'ai fait pendant les vacances. Je suis de retour chez moi je vais pouvoir aller me l'acheter. J'avais déjà pris le noir, il est super, simple a utiliser et tiens très bien moi qui aie souvent les yeux qui pleurent.

    RépondreSupprimer
  19. J'hésitais mais tu m'as convaincue. Ta petite démonstration me conforte dans mon idée qu'on peut porter du flashy sans pour autant en faire trop. Bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Le vert lagon, mon préféré de tous je pense, très jolis make up en tout cas !

    RépondreSupprimer
  21. c'est super mais la couleur de tes yeux ajoute au résultat (c'est pas juste...lol!)
    pour les petits yeux as-tu des conseils à prodiguer? et pour une peau éclatante sans défaut?

    RépondreSupprimer
  22. @ toutes : merci pour vos comm' :)

    @ anonyme : le trait d'eyeliner c'est l'idéal pour allonger le regard ;) Pour une peau éclatante, je ne sais pas, moi les bb crème Erborian me convienne pas mal au teint ^^

    RépondreSupprimer