mardi 23 août 2011

Les vernis Nails Inc. London : LE turquoise...

... ou celle qui n'était jamais sur son blog en ce moment :)


Oui, je profite à fond de mes congés, et du coup je suis moins présente ici... Je repars jeudi pour passer le week end en Normandie avant la "rentrée des classes" avec mes nouveaux petits élèves...


Pour celles qui l'ont demandé (à la grande majorité), voici le petit turquoise du coffret Nails Inc.



Toujours la même qualité que les autres loulous du coffret que je vous conseille d'acquérir vivement (d'autant qu'avec les 6 couleurs on peut tout associer).


Bonne journée :)


5 commentaires:

  1. Très joli cette couleur ! je cherche un turquoise actuellement et celui me plait bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce turquoise !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beaaaaaaaaaau ! *o*

    RépondreSupprimer
  4. Un joli vernis bleu turquoise!!!

    RépondreSupprimer