mardi 23 août 2011

Maquillage bleu-vert avec tuto photo

Pour accompagner mon beau vernis turquoise, quoi de mieux qu'un petit maquillage ?

 
Pour cela je sors ma palette Make-Up Atelier "bleu vert" et quelques crayons :


De gauche à droite : 
- Contour Résist L'Oréal bleu marine
- Eye Brightening Concealer Hide and chic marque 17
- Aqua Eyes Make Up For Ever 23L
- Double Glam eyeliner Kiko Makeup 07
- Float on by MAC




On fait comment ?

On applique la primer potion d'Urban Decay

On applique le crayon Kiko côté clair sur la paupière mobile mais pas jusqu'au creux de paupière

On estompe jusqu'au creux de paupière (ça laisse apparaître les paillettes du crayon)

On applique l'ombre 3 de la palette et on floute avec la 1

On pose l'ombre 4 en externe pour foncer un peu

On applique le crayon bleu marine en ras de cil inférieur

On floute avec l'ombre 2

On applique son mascara (ici le False Lash Effect Fusion Max Factor)

On khôl la muqueuse avec le Float on By de MAC et on étire un trait crème en externe avec l'aqua eyes

On pose une deuxième couche de mascara
Et voilà !


Je me suis inspirée de ce tuto même si on ne voit pas vraiment le détail des actions quand on le regarde, mais ya de l'idée :)

Milan Mode MAC - Crayon Clover Laura Mercier - Blush Studio Makeup Plum


Pour le teint :


Et alors ça va avec les ongles ?


Je vous dis à lundi prochain !



15 commentaires:

  1. C'est le trait en externe qui fait toute la différence !

    RépondreSupprimer
  2. décidement le turquoise te va a ravir!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie couleur bleue turquoise, j'aime le fondu le rendu sur tes yeux en plus t'es super jolie (bon j'ai déja du te le dire mais bon je le penses quoi)

    RépondreSupprimer
  4. question tes yeux sont verts?
    Si oui, je n'aurais pas pense que ces couleurs iraient aussi bien avec des yeux verts. mais ca te va a ravir, que de joli MU ce matin!!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique, je me dis que j'aurais du faire celui là plutôt ce matin ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est très beau et tu le portes bien =) !!

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    J'aime trop le résultat, c'est magni-faï-que comme dirait l'autre de M6 ;-)
    C'est assez travaillé et pourtant je trouve que c'est un maquillage qui irait aussi bien avec un look casual que sophistiqué.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. @ Laviedefille : mes yeux sont verts ^^

    @ toutes : merci pour vos commentaires :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, beaucoup. Tu me donnes envie de remettre du bleu sur mes yeux ♫

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment magnifique! Moi je n'ose pas le bleu comme ça

    RépondreSupprimer
  11. Au passage t'as une très jolie couleur d'yeux :O

    RépondreSupprimer
  12. ou achetes tu les produits make up atelier?

    RépondreSupprimer
  13. @ sofy : avant c'était chez Cyra Lydo, maintenant directement à l'école de Make Up Atelier à Paris:)

    RépondreSupprimer