mardi 9 août 2011

Qui vient avec moi à la cérémonie de remise des Victoires de la Beauté ?

 Concours terminé : la gagnante désignée par une main innocente (TheChouille) sur Twitter est Thilwen ! Bravo.


Je n'en ai pas parlé sur le blog mais j'ai pu participer récemment au E-jury de Paris des Victoires de la Beauté (vous savez le petit macaron qu'on retrouve sur certains produits de beauté ?!).


Et aujourd'hui je vous propose de venir avec moi pour assister à la remise des prix !

Quand ? Le lundi 26 septembre 2011 au soir
Où ? Au théâtre de Paris

Comment jouer ? (je ne me casse pas la tête, je recopie les conditions envoyées, hein !)

- avoir plus de 18 ans
- être fan de la page Facebook des Victoires de la Beauté
- habiter en région parisienne ou pouvant se déplacer jusqu'à Paris (frais de transport et d'hébergement non pris en charge)

Si le cœur vous en dit, vous pouvez être aussi membre de mon blog, fan de ma page Facebook, vous pouvez me suivre sur Twitter, oh et puis tiens me suivre sur Hellocoton - bref - mais ça n'apportera rien de plus puisque c'est moi qui vais choisir ! GNARK !



Ah oui, j'oubliais ! A la fin il y a un show Case privé d'Irma :



On laisse quoi en commentaire ? 
Ah ah, facile : vous me dites pourquoi vous voulez absolument y aller ! Et je verrai si je suis convaincue !
Fin du concours le 20 août. 
Bonne chance :)

8 commentaires:

  1. Pour ma part, je ne sais pas trop où je serais le 26/09 alors je préfère ne pas participer ... argh!

    Mais je voulais quand même dire que je trouve l'initiative très cool! C'est vraiment sympa de faire profiter celles et ceux (? y'a peut-être des mecs aussi? :) )qui te lisent de cette chouette opportunité! Et bonne chance pour les participantes! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai fait le concours tout comme d'autres memebres du e-jury mais on a pas eu de participations. J'espère que tu auras plus de chance que nous =)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan de la page Facebook des Victoires de la Beauté... Et puis je n'ai pas forcément envie de l'être (sans aucun préjugés d'ailleurs)mais cette cérémonie me parait être intéressante à découvrir, ça poussait ma curiosité en avant. Irma est également une très agréable chanteuse, j'aime beaucoup son style.
    En tout cas bonne chance aux participantes!

    RépondreSupprimer
  4. Mince alors, je n'habite plus Paris... :-( bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  5. coucou!!
    Bah écoute moi je viendrai bien... Comme je compte reprendre mon blog en septembre, j'aurai plein de choses à raconter pour la sortie de ma létargie blogesque... hihihi!! Et puis serait sympa de se recroiser à cette occasion!
    bises et bonne fin de vacances!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hello Shalyne,

    alors moi je serais ravie de participer à ce concours et d'être ton invitée :)

    D'une part, ça me permettrait peut-être de découvrir plein de beaux produits à tester (notamment en maquillage), d'autre part, je pourrais peut-être rencontrer d'autres blogueuses, comme toi, afin de partager nos impressions (et pour moi d'enrichir mon expérience de jeune blogueuse :) ). Et j'avoue que ce côté partage et rencontres avec la blogosphère m'attire beaucoup beaucoup :)

    Je vis en région parisienne et je suis fan de la page Victoires de la beauté (Anne-Sophie D.) (et bien évidemment majeure depuis un bon bout de temps *soupir*).

    Encore merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Miss Shalyne !

    Ce petit concours est une très bonne idée, qui change un peu des habituels concours lancés sur la blogosphère, et c'est une très belle opportunité de voir une autr facette de l'univers des cosmétiques.
    Pour ma part, je suis une étudiante de 21 ans en école de commerce très intéressée par le secteur de l'Hygiène et de la Beauté depuis 4/5 ans. J'ai commencé à m'y interesser en lisant des magasines et surtout en lisant quotidiennement des blogs beauté,le tien étant l'un de mes préférés :-)
    Participer à cet évènement serait une chance pour moi! Je souhaite travailler dans ce secteur, d'ailleurs actuellement je suis en stage dans un laboratoire en dermocosmétique à Paris , et je profite d'habiter la capitale quelque temps pour trouver des évènements qui me permettent d'en connaître toujours plus sur l'univers des cosmétiques! quelle opportunité ce serait pour moi de participer aux Victoires de la Beauté et de rencontrer plein de passionné(e)s!
    Je serais ravie de te rencontrer et de pouvoir t'y accompagner !

    Bonne continuation pour ton blog

    Adeline

    RépondreSupprimer