dimanche 18 septembre 2011

Autour de Junkshow d'Urban Decay en tuto photo

Cela fait plus de 2 semaines que je me maquille avec la palette anniversaire Urban Decay, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des photos :(


Mais pour vous, j'ai fait un tuto photo !


Donc je voulais vous montrer l'association que je fais souvent parce que j'ai pris le coup de main avec ces quelques fards (pratique pour ne pas trop réfléchir le matin !) :



Donc voici la technique de pose :

Appliquer une base : ici la primer potion d'UD

Appliquer Junkshow sur la paupière mobile

Appliquer Tainted par dessus pour atténuer le pep's de la couleur

Poser Omen en creux de paupière

Estomper et étirer la couleur dans le creux

Fondre jusqu'aux sourcils avec Tainted

Appliquer le crayon Ransom en ras de cil inf

Fondre le crayon avec le fard Half Truth en bas, et remonter dans le creux sup pour foncer le makeup

Appliquer le khôl Féline MAC en waterline

Poser le mascara : ici le Intense Volume Waterproof N°7 et le Lash Plumper Séphora bleu
Et voilà !


J'ai ajouté des paillettes Blanc Bleu de chez Make-Up Atelier en touche en centre paupière mobile avec l'aide du Fix+ de MAC (on le voit ci-dessus).


Bien sûr ça va aussi parfaitement avec ma couleur de vernis du moment :



Bonne soirée et bon début de semaine :)

13 commentaires:

  1. J'adore, j'adore et j'adore !
    (Et j'ai rien à ajouter, c'est mon dernier mot !)

    RépondreSupprimer
  2. Waouuu c'est trop beau.. !!!
    Moi qui hésite entre la Naked et la 15th, là, j'hésite encore plus..merde !
    Lol
    Nan mais franchement MAGNIFIQUE !!!bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Je ne l'ai pas encore "entamée" mais ça donne envie, superbe vraiment!

    RépondreSupprimer
  4. @ lolo@EALD : la Naked est quand même ma préférée chez UD mais c'est vrai que la 15th est assez complète je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! C'est parfait, comme ça je sais ce que je fais demain :-)))

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique comme mu et en effet le vernis est tout indiqué :)

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala c'est magnifique! le half truth que tu as utilisé par dessuus le crayon sous les cils inférieurs, tu l'as remonté dans le creux et un peu en ras de cils supérieurs aussi non?

    RépondreSupprimer
  8. @ Ludivine : oui exactement, j'ai recouvert un peu tout pour foncer :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est superbe!!moi j'arrive jamais a me faire des trucs comme ca!!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli. Faudra que je tente un truc du genre avec. Le matin j'ose pas la sortir j'ai peur de la faire tomber car je suis pas encore réveillée;-) je m'en sers le weekend pour le moment.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique cette réalisation , je resiste pour ne pas craquer sur cette palette.... J'ai déjà 2 BOS alors je me dis que ce ne serais pas raisonnable.

    RépondreSupprimer
  12. Superbement réalisé. Tes yeux ont une forme et une couleur particulièrement jolies, il faut dire !

    RépondreSupprimer