mercredi 21 septembre 2011

Comme une Evidence by Urban Decay

En fait c'est super pratique de demander à ses lectrices quel makeup elles veulent voir, comme ça hop le matin on sait ce qu'on va faire !


Donc aujourd'hui je réponds à la demande de delicious qui souhaitait un maquillage avec Midnight 15 et Evidence de la palette anniversaire Urban Decay (c'est bien ça que tu voulais hein ?)


Alors donc tadaaaaaaaaa, ça donne ça :)


On a besoin de : un 24/7 UD teinte Binge (mais tout autre marine convient), d'un khôl turquoise (ici le Touareg d'Agnès B), de la palette 15th UD, d'un mascara (ici le Bad Gal Lash Benefit), et de 4 pinceaux (un plat - ici le 239 Sigma-, un flouteur -ici le E25 Sigma-, un petit pinceau précision - ici le 236 Séphora -, un pinceau angle qui facilite la pose en creux - ici le angled eye Laura Mercier -)


Les yeux :
Comment que ça se passe donc ?

Primer Potion Urban Decay (the best ever)

On applique Midnight 15 sous le sourcil

On pose le crayon Binge sur la paupière mobile...

...qu'on estompe au 239

Avec le 236 Sépho on pose Midnight 15 en interne

Puis Midnight Rodeo au 239 en centre paupière mobile et avec le même pinceau Evidence en externe

Avec le Laura Mercier, on pose Evidence en banane

Avec le 224 on estompe Evidence dans Midnight 15 avec Midnight Rodeo (en fait entre la banane et la touche lumière sous le sourcil)

On pose Binge en ras de cil inférieur

On recouvre Binge par Evidence avec le 236 Sépho

On met Midnight 15 en interne ras de cil inf et Midnight Rodéo en centre ras de cil inf

On khôl avec le Touareg

On remet une touche de Midnight Rodéo en centre paupière mobile

Là, vous voyez mieux (la photo qui tue)

On mascarate et tadaaaaaa !

Le teint : 
Touche parfaite 7Herbs + BB crème dorée + Ooh la lift Benefit en anti-cernes
Razor Sharp UD en nuage + poudre matifiante Séphora en D20
Blush Fleur Power MAC
Lingering MAC et Brunette Laura Mercier pour les sourcils


J'ai essayé de ne pas mettre ma base Clarins aujourd'hui...


Les lèvres :
Rouge Coco Shine Boy Chanel (le plus rapide à mettre le matin...!)

Et mes petits bijoux "pomme" d'un beau bleu, achetés à Cabourg cet été :

(là on admire le blanc des ongles -courts ok- mais d'une blancheur à faire pâlir Blanche Neige hein)


Voilà :)

Sur ce bonne soirée ! (et puis j'ai noté pour les autres demandes, je fais ça très vite ^^)

12 commentaires:

  1. olalalala !!! trop trop beau ! et oui j'admire tes ongles plus blanc que blanc !!!!
    Tes élèves ont de la chance d'avoir une maitresse avec d'aussi beaux make up !!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ils sont trop mignons ces bijoux. Le make-up est sympa lui aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Super maquillage! Et ces bijoux pommes!!! Je veux les mêmes, ils s'accorderaient très bien avec mes boucles d'oreilles macaron.

    RépondreSupprimer
  4. Na mais t'as des yeux, c'est énervant en vrai!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce maquillage est vraiment sublime !!!
    Je viens d'acheter la palette 15th anniversaire et le matin je suis en manque d'inspiration. Donc je reproduis vos idées au fur et à mesure et à chaque fois on me complimente sur le make up.

    RépondreSupprimer
  6. jadore ton blog, jai la meme palette urban decay et dorenavent je compte utiliser tous tes tutos pour me maquiller avec! merciiiii beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma belle c'est très gentil de ta part ! Pas sur que j'arrive à le reproduie mais bon je vais essayer de m'en inspirer !
    Trop mignon les bijoux !!! J'adore Cabourg c'est une jolie ville, on aurait pu s'y croiser !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh C'est superbe ! Je n'avais pas pensée à associer juste le fard Evidence à Midnight ! Je suis ton blog depuis quelques mois, & tu fais toujours un travail genial !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cette parure pommes bleues j'adore !!
    J'aime bien te voir maquillee en bleu, ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique Make up !!

    Et cette parure est trop choutte, je veux la même !!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai demandé cette palette pour Noël. J'aime beaucoup ton blog.

    RépondreSupprimer